Excursion privée à Sintra, Cabo da Roca, Cascais et Estoril

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Sur la côte de Cascais, également connue sous le nom de Riviera portugaise, Estoril, était autrefois une station balnéaire où les membres de la royauté européenne ont vécu, elle attire les visiteurs en raison de la proximité avec la mer, le climat doux et le Casino. Juste à côté d’Estoril se trouve Cascais, un ancien village de pêcheurs, avec une atmosphère cosmopolite et des maisons blanches traditionnelles. À proximité de magasins de marques internationales, tandis que dans la marina, les bateaux et les yachts tanguent au gré du vent en rêvant de la mer. Également proche de Lisbonne, Sintra, enveloppée de brume, conserve une beauté magique en combinant la mer, les montagnes et les champs parsemés de villas et de palais royaux. Ce village romantique, où il y a toujours des calèches, invite les visiteurs à pénétrer dans les pages du célèbre roman d’Eça de Queiroz, Os Maias, de vous laisser tenter par les célèbre queijadas et travesseiros et de visiter le mystérieux Palais national de Pena.

La visite commence à 9:00 avec une prise en charge à votre hôtel. Vous roulerez jusqu’à Sintra. Cette ville romantique est à seulement 20 minutes de Lisbonne. Vous avez la possibilité de visiter le palais national de Pena (billets non inclus) et goûter les principales spécialités de Sintra : queijadas et travesseiros font partie de l’expérience.
La journée se poursuivra avec une visite du Cabo da Roca, le point le plus occidental de l’Europe, où la terre se termine et la mer commence. Suivi de la colline jusqu’à Guincho, l’une des plages les plus belles et les plus appréciées pour pratiquer des sports comme le surf, le trajet se poursuit le long de la mer jusqu’à Cascais. Découvrez le village de pêcheurs par vous-même. Sur le trajet du retour à Lisbonne, vous passerez par Estoril et découvrirez les jardins. Vous serez de retour à Lisbonne pour le coucher du soleil.

Ref : B-130960-LI