Excursion privée avec dîner-spectacle de fado à Lisbonne

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Embarquez pour une visite nocturne privée à Lisbonne pour admirer la ville s’illuminer la nuit. Puis, profitez d’un délicieux dîner dans un restaurant local de fado avec une cuisine portugaise traditionnelle pendant que vous assistez à un spectacle de 2 heures.

Vivez Lisbonne la nuit et découvrez comment la capitale portugaise se transforme. Commencez votre visite par un transfert à 19:30 et relaxez-vous sur votre trajet à travers le centre-ville de Lisbonne. Vous aurez l’occasion de visiter des attractions célèbres comme la place du marquis de Pombal, l’avenue de la Liberté, la place des Restauradores, et le Rossio.

Avec de la musique appropriée en toile de fond, vous passerez devant l’ancienne maison de la défunte chanteuse de fado, Amália Rodrigues, tout en saluant la Tour de Belém avec le monastère des Hiéronymites en l’honneur des marins portugais. Ensuite, arrêtez-vous pour une petite pause à Belém dans la plus ancienne confiserie de la ville pour déguster un café traditionnel accompagné d’un traditionnel pastel de Belém.

Savourez un repas traditionnel dans un restaurant (poisson et viande au menu), puis écoutez et regardez les musiciens interpréter de la musique culturelle fado pour vous. Écoutez les sons tristes de cette musique populaire tandis que vous savourez des plats portugais. Imprégnez-vous des sons du chanteur de fado, accompagné de guitare classique. Le fado est l’une des traditions populaires les plus importantes du Portugal et a été classée au patrimoine culturel immatériel mondial de l’UNESCO. 

Au terme de l’excursion, vers 23:30, vous serez reconduit à votre hôtel ou hébergement.

Ref : E-130722-LI