Visite d'Óbidos, Alcobaça, Nazaré et Fátima

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'un changement de rythme rafraîchissant dès que vous gagnez les terres agricoles dont le paysage coloré sert de prélude aux villages pittoresques des environs de Lisbonne. Ce circuit comprend un repas composé de trois plats et la visite du sanctuaire chrétien de Fátima.

cathédrale (Photo fournie par Luis de Oliveira)monument (Photo fournie par Fred Lopes)

Détails
 

Découvrez les ruelles pavées et les maisons blanches qui caractérisent la ville fortifiée d'Óbidos. Visitez les tombes gothiques de Pedro et Inêas de Castro dans l'église du XIIe siècle d'Alcobaça, avant de déjeuner dans un restaurant en bord de mer dans le village typique de Nazaré. Pendant que vous savourez un déjeuner local composé de soupe, de salade, de poisson et d'un dessert, observez les pêcheurs réparer leurs filets. Le déjeuner comprend l'eau minérale, le vin et le café. Vous partez ensuite admirer la vue époustouflante sur la côte depuis le point le plus haut du village. Dans l'après-midi, vous visitez le monastère de Batalha et le sanctuaire de Fátima, lieu de pèlerinage qui attire chaque année des milliers de chrétiens.

village (Photo fournie par José Manuel)messe (Photo fournie par Brando Buenaluz)
 

Le prix comprend :

  • Visite d'Obidos, Alcobaça, Nazaré et du sanctuaire de Fátima
  • Repas du midi dans un restaurant local
  • Transport aller-retour en autocar
  • Prise en charge et retour aux hôtels du centre ville

Durée :
10 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
9 h, gare routière, place Marques do Pombal, Parque Eduardo VII

Heure et lieu de retour :
19 heures, au point de départ

Remarque :
En cas de mauvais temps, il n'y aura pas d'arrêt au point culminent de Nazaré. En fonction de l'heure d'arrivée et des horaires des messes, il sera parfois possible d'assister aux services au sanctuaire de Fátima. Le repas pour les enfants de moins de 5 ans n'est pas compris : le supplément doit être réglé sur place par l'adulte responsable de l'enfant. Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Ref : I-294-LI

Visite d'Óbidos, Alcobaça, Nazaré et Fátima
à partir de
88
Demander un devis