Visite privée à Obidos, Nazare, Batalha ou Alcobaça et Fatima

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette tournée dans la région Ouest vous permet d'apprendre en plus sur le patrimoine portugais. Vous avez aussi une option pour visiter Alcobaca ou Batalha. Inclus dans cette visite, une visite à Fatima, la capitale religieuse du Portugal, une place essentielle à visiter . Toutefois, si la religion ne vous intéresse pas, vous pouvez ne visiter que les deux lieux Batalha et d'Alcobaça.

La patrimoine du PortugalLe village de pêcheurs de Nazare

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Commencez par une visite à Fatima et son sanctuaire, le lieu où Notre-Dame de Fatima est apparue en 1917. Depuis, des millions de pèlerins y vont  pour prier, ou tout simplement pour sentir sa force mystique! La place du sanctuaire est si grande qu'elle ne peut être décrite par des chiffres. Il peut recevoir simultanément 300.000 visiteurs et fait deux fois la taille de la place Saint-Pierre au Vatican.

De Fatima, continuez au monastère de Batalha, (ou Alcobaca en option) le plus grand exemple du style gothique portugais à Portugal, où vous pourrez trouver un mélange de style gothique, avec l'art manuélin, symbole de l'expansion maritime portugaise. Si vous choisissez d'aller à Alcobaca, vous visiterez le monastère datant du 12ème siècle. Ce monastère n'est pas seulement un bel exemple d'architecture, mais elle a aussi des monuments à la mémoire du roi D. Pedro I et D. Ines de Castro.

Après le déjeuner dans le village de pêcheurs de Nazaré, votre dernier arrêt de la journée vous invitera à voyager dans le temps à la ville médiévale d'Obidos. Tous les Obidos de cette tradition royale des rois du Portugal et de Queens ont été maintenus jusqu'à aujourd'hui, y compris l'ancien mur qui entoure la ville.

Comme ce circuit est privé, vous avez quelques choix :

  • Alcobaca ou Batalha - Pour ceux qui souhaitent visiter Fatima.
  • Alcobaça et Batalha - pour ceux qui ne souhaitent pas se rendre à Fatima.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite débute de certains hôtels situés à Lisbonne

Poour le ramassage des passagers de la croisière sur le port : vous serez attendu par un représentant à l'extérieur de la salle de réception

Heure de Départ :
09h30

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Se termine au point de départ

Ref : E-6538-LI