Visite privée du palais national de Mafra et Ericeira en une journée au départ de Lisbonne

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quittez Lisbonne et découvrez les zones du nord-ouest de la ville, hors des sentiers battus, avec votre guide. Cette excursion vous conduira au Palácio Nacional de Mafra, une construction baroque du XVIIIe siècle. Ici, visitez le village de pêcheurs, Ericeira, et explorez son histoire. Puis, admirez l’architecture de Mafra, le village de Jose Franco, Ericeira et Sintra. Admirez les paysages ruraux lors de cette excursion privée d’une journée complète.

Commencez votre visite privée par transfert depuis votre hébergement de Lisbonne vers 9:00. Dans une Mercedes climatisée, appréciez le trajet jusqu’à Mafra, où vous visiterez le palais national de Mafra. Lors de votre visite, découvrez le grandiose palais-monastère, et explorez la célèbre bibliothèque.

Non loin de Mafra, voyagez dans le temps au village typique de José Franco. Ce village de travail met en valeur la culture traditionnelle et l’artisanat de la région. Au cours de la visite, découvrez une exposition permanente de la céramique de José Franco.

Puis, arrêtez-vous au village de pêcheurs d’Ericeira pour faire une promenade et vous arrêter pour un déjeuner de fruits de mer frais (à vos frais).

Poursuivez votre visite à Sintra, où vous profiterez du temps libre pour découvrir les monuments et le centre-ville. Votre visite prendra fin avec le transport de retour jusqu’à votre hébergement vers 18:00.

Ref : D-130720-LI