Visite du musée et du château de Trakai

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Laissez le paysage de la Lituanie glisser devant vous depuis la fenêtre lors du voyage de 40 minutes à Trakai, situé à 28 kilomètres à l'ouest de Vilnius. Vous en saurez plus sur le Grand-Duché de Lituanie, la Bataille de Grunwald, et le Grand Vytautas (1392-1430).

Karaïtes, un groupe ethnique turque qui pratique une religion semblable au judaïsmeVisite du musée et du château de Trakai

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Il y a beaucoup de beaux lacs dans la région. Vous visiterez le Château de Trakai et le Musée du 15ème siècle (au milieu du Lac Galve). Il est le seul château insulaire de toute l'Europe Orientale - Castle Island est l'un des monuments historique et architectural le plus visité en Lituanie. La visite dure environ 1 heure et vous aurez du temps libre pour le shopping et la détente.

Trakai est également la maison de Karaïtes, un groupe ethnique turc qui pratique une religion semblable au judaïsme, qui est venu en Lituanie dans le 14ème siècle comme des guerriers du Grand-Duc Vytautas. Aujourd'hui, le petit pays compte des minorités ethniques de moins de 300 membres.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Place de la Cathédrale, à proximité du beffroi

Heure de départ :
11h00

Détails de retour :
La visite revient à Place de la Cathédrale vers 14h45

Ref : B-12058-LI