Visite privée du parc national Aukstaitija

Type d'expérience Excursions et visites guidées

À plus de 400 km2, le premier parc national de la Lituanie (1974) propose une pause à couper le souffle loin de tout. Trente rivières, plus d'une centaine de lacs, de vastes superficies boisées avec des chênes de 200 ans et plus, les marais et les villages totalement isolés !

Ine pause à couper le souffle dans le parc national de la LituanieLe premier parc national Aukstaitija, Lituanie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Ce qui sera intéressant à voir dans le parc national ? Le Moulin à Eau de Ginuciai - supposément hanté par le diable, et qui date de 200 ans, le moulin à eau est le seul de la région qui a conservé tout son appareil de travail original et les visiteurs sont libres de regarder autour. Ladakalnis - avec un pic impressionnant qui mesure 175 m, Ladakalnis offre une vue panoramique sensationnelle sur les forêts denses et des lacs ci-dessous. Le Musée Antique de l'Apiculture - fondé en 1974 par Bronius Kazlas, le Musée de l'Apiculture est l'une des choses les plus impaires que vous trouverez par hasard.

Le musée attire environ 10.000 visiteurs chaque année et il est situé dans un chalet rustique, il représente l'art de l'apiculture à travers les âges, ainsi que l'exploration des liens spirituels. Les clients sont invités à déguster le miel à la fin de leur visite.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Votre hôtel choisi de la ville de Vilnius

Heure de départ :
10h00

Détails de retour :
La visite se termine au point de départ

Ref : D-12070-LI