Hébergement à Londres

Trouver un hébergement dans la grande ville de Londres peut s’avérer ardu malgré les nombreuses possibilités qui s’offrent à tous les touristes.

Certes, les établissements sont nombreux mais c’est quand il s’agit de trouver le bon hôtel au prix souhaité que cela se complique. Aussi, si vous cherchez un hôtel pas très cher, budget moyen, dirigez vos recherches dans les quartiers de Victoria, d’Earls Court et dans les environs de South Kensington. Les hôtels y proposent des prix qui méritent l’attention.

Si vous voyagez en famille, les appartements sont les plus convenables. Ils sont nettement moins chers, permettent un séjour minimum et vous évite les prix souvent élevés d’un dîner en famille dans un restaurant londonien. Ou si vous voulez, les fameux Bed and Breakfast sont également intéressants. Il y règne une ambiance conviviale, vous apprendrez mieux à connaître les coutumes londoniennes et vos enfants pourront se faire des amis.

Quant aux jeunes touristes, si les hôtels et les Bed and Breakfast ne vous tentent pas, la plupart des universités de Londres accueillent des touristes pour des prix acceptables. L’ambiance y est plus animée et les chambres sont assez confortables. Les auberges de jeunesse offrent également une possibilité d’accueil et il faudrait y aller au moins une fois ne serait-ce que par curiosité mais la propreté de l’endroit n’est pas toujours garantie. Si vous voulez quand même un hôtel, organisez votre programme pour arriver à Londres pendant le week-end, les tarifs de certains hôtels baissent pendant cette période.

Hôtels

 

Portail pour réserver son hôtel en ligne

50 hôtels votés par des clients

Guide aux hôtels londoniens

Laterooms.com, des chambres dernière minute et pas cher

Bed & Breakfast

Un accueil chaleureux chez l'habitant et un petit-déjeuner copieux. Le tout à un prix très raisonnable. Le Bed & Breakfast est une bonne vieille tradition anglaise. A Londres, c'est une bonne solution pour couper avec la ville des affaires.

Agence de location de chambres en B&B

Des B&B quartier par quartier

Locations

Locations entre particuliers

Homelidays, recherche de locations

Pour les expatriés

Guide au déménagement à Londres

Pour les petits budgets

Studenz.com, des chambres pour étudiants à partir de 10€

Recherche d'auberges de jeunesse à Londres

Notre sélection expériences

Toutes nos expériences