Quels sont les avantages du London Pass ?

Buckingham Palace

  • Entrée libre dans plus de 55 attractions : ce qui inclut la Tour de Londres, la cathédrale de St Paul, le Windsor Castle, des croisières sur la Tamise, la galerie de la reine, le château de Kensington, le zoo de Londres, l’Aquarium et encore plus…
  • Un guide d’utilisation de 160 pages est disponible en Anglais, Français, Espagnol, Italien, il regroupe toutes les informations concernant les heures d’ouvertures des attractions, le plan de la ville pour accéder facilement aux attractions, des magasins et des restaurants qui collaborent avec le Pass.
  • Eviter les files d’attentes: Grâce au London Pass, vous ne feriez pas la queue aux attractions pour vous procurez les tickets d’entrée car vous posséderiez déjà le London Pass.

Achetez votre PASS !

Big Ben

  • Une formule supplémentaire incluant la carte de transport: Vous pouvez vous procurer le London Pass incluant la carte de Transport (Travelcard) pour le métro et le bus de la zone 1 à 6.
  • A partir de £12 la journée: Vous pourriez visiter de façon illimitée avec un London Pass de 6 jours pour un adulte, ce qui est plus profitable que l’achat d’un ticket à l’entrée de chaque attractions, tel que la Tour de Londres (£ 14.50), Windsor Palace (£12.50), le zoo de Londres (£14.00), Vinopolis (£12.50), Wimbledon Tour Experience (£13.25), Hampton Court Palace (£12.00), le tour de Londres a bicyclette (£16.95).
  • Pour une valeur de plus de £425 d’entrées libres - Vous dépenseriez plus d’argent si vous visitiez toutes les attractions sans le London pass. Mais le London Pass n’est pas seulement une question d’économie. Découvrez comment vous pourriez organiser votre séjour à Londres..
  • De nombreuses offres spéciales seront à votre disposition. Vous pourrez bénéficier des tickets pour aller aux théâtres, aux expositions, des réductions dans plusieurs magasins et restaurants, et louer un téléphone portable pendant 5 jours..

Achetez votre PASS !

Notre sélection expériences

Toutes nos expériences