Château de Leeds, Canterbury et Douvres

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez le meilleur de Londres et de la campagne y compris le château de Leeds, Canterbury et Douvres. Vous admirerez l'Observatoire royal à Greenwich, où se situe le Méridien d'origine. C'est là que l'Est et l'Ouest se rejoignent et que l'heure est réglée. Ce circuit offre aux visiteurs une visite privée du château de Leeds avant de poursuivre pour Canterbury, berceau de la chrétienté anglaise. Vous traverserez la campagne du Kent, « jardin de l'Angleterre », pour arriver sur la côte où se dressent les imposantes falaises blanches de Douvres.

Chateau de LeedsBerceau de la chrétienté anglaise

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Visite par guide officiel Blue Badge
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau 

Vernissage du château de Leeds,
Continuez au Château de Leeds, célèbre pour le lac miroitant qui l'entoure. Arrivez tôt pour que vous puissez entrer à l'avance .Le Château de Leeds a inspiré de nombreux artistes grâce à son image parfaite médiévale du château de 500 acres de parcs et de jardins. Découvrez la superbe collection de mobilier médiéval, tapisseries et de l'art impressionniste, la volière d'oiseaux rares, vignoble et bien sûr le labyrinthe délicieux.

Voyagez à travers le Kent, le comté connu comme "le jardin de l'Angleterre", vous arrivez à Canterbury, le berceau de la chrétienté anglaise. La cathédrale, construite au 11ème siècle, est liée à de nombreuses personnalités , le plus célèbre étant saint Thomas Becket, qui était horriblement assassiné en 1170. L'architecture de la cathédrale de Canterbury présente un style gothique, est un témoignage durable de son siège comme le berceau de la chrétienté anglaise, et un monument à la puissance durable de ses premiers missionnaires chrétiens.

Poursuivez la tournée à travers le paysage pittoresque du Kent parsemée de bâtiments insolites et des petits villages pittoresques à Douvres, où on peut voir la célèbre White Cliffs permanent à 400 pieds d'altitude. Vous aperçevrez au-dessus du White Cliffs le vaste château de Douvres qui veille sur la ville et qui date de 800 années.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ de la station de la gare Victoria . Le ramassage à l'hôtel est disponible auprès de certains hôtels situés à Londres.

Heure de Départ :
08 heures 45

Détails de retour :
Se termine à Victoria

Ref : A-6310-LO