Entrée au palais de Hampton Court

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

Passez une journée hors du commun au palais de Hampton Court et dans les somptueux jardins qui l'entourent. Veillez simplement à ne pas vous perdre dans le célèbre labyrinthe de haies !

 Le palais est entouré de 54 hectares de jardins magnifiques. Des guides en costume recréent le contexte historique du palais à son époque.

Détails

Remontez le temps pour revivre 500 ans d'histoire royale. L'extravagant Henry VIII fit l'acquisition du palais de Hampton Court en 1520, qu'il décora avec des toiles et tapisseries magnifiques. A la fin du XVIIe siècle, William et Mary y apportèrent élégance et romantisme en y ajoutant de beaux édifices de style baroque.

Aujourd'hui, les édifices de l'époque Tudor figurent parmi les plus importants encore existants. Ils se trouvent au milieu d'un parc impeccable de 25 hectares qui borde la Tamise, juste à côté d'un labyrinthe mondialement célèbre.

Découvrez la vie à l’époque des Tudor.Comptez en moyenne 20 minutes pour parvenir au centre du labyrinthe.

Le prix comprend :

  • Entrée au palais de Hampton Court
  • Au choix, différentes visites guidées autour du palais et de ses jardins
  • Audioguides gratuits disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol, japonais et néerlandais

Disponibilité :
Tous les jours

Horaires :

De mi-mars à mi-octobre : de 10 heures à 18 heures
De mi-octobre à mi-mars : de 10 heures à 16 h 30

Remarque :
Dernière entrée une heure avant la fermeture. Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins. Les prix indiqués sont valables pour une entrée par personne. Tous les audioguides ne sont pas disponibles en permanence dans toutes les langues.

Ref : I-231-LO

Entrée au palais de Hampton Court
à partir de
21
Demander un devis