Évitez les files d’attente : billets pour le Palais de Kensington

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Visitez le Palais de Kensington, résidence royale de la Reine Victoria et de la Princesse Diana. Réservez Votre billet à l'avance et évitez les interminables files d'attente. Pour Le meme prix! Ne perdez plus de temps à faire la file d'attente pendant vos vacances!

La princesse Diana a vécu au palais de Kensington, jusqu'à sa mort en 1997Palais Kensington, Londres

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Le Palais de Kensington a été une maison royale pour plus de 300 ans, et les pièces du palais restent une résidence privée pour les membres de la famille royale d'aujourd'hui. Le palais a servi de cadre à de nombreux grands événements et les drames de l'histoire royale. La reine Victoria est née dans le palais, et c'est là qu'elle a appris à devenir reine.

Exposition du palais enchantée
Une seule unique nouvelle exposition combinant la mode, les performances et l'éblouissant spectacle révèlent le magnifique Etat de Kensington dans une lumière magique .

Contre le fond des appartements du Roi et de la Reine, des couturiers principaux comme Vivienne Westwood, William Tempest, Stephen Jones, Boudicca, Aminaka Wilmont et le designer d'illustrateur / jeu ,ont crée des installations spectaculaires qui ont inspiré les histoires des princesses qui ont une fois vécu à Kensington - Mary, Anne, Caroline, Charlotte, Victoria, Margaret et Diana.

Ces extraordinaires créations contemporaines sont affichées à côté des pièces historiques de la Collection Royale et du Palais Royal Collection de cérémonie de Kensington, ainsi que deux robes portées par Diana, princesse de Galles et la Princesse Margaret.

Calendrier detaillé

Point de Départ:
Le Palais de Kensington est situé en bordure des jardins de Kensington.

Heure de Départ  :
En pré-achetant votre billet en ligne, vous pouvez sauter les lignes longues (qui peut prendre jusqu'à deux heures!) C'est rapide et simple. Nous vous recommandons 2 heures pour votre visite.

1er Mars au 31 Octobre :

  • Les jours de 10h00 à 18H00
  • Dernière admission à 17H00

Pour les nuits du vendredi 18 Juin, le vendredi 16 Juillet et le vendredi 20 août: Le Palais de Kensington est ouvert jusqu'à 21 heures, dernière entrée à 20 heures

  • 1er novembre au 28 Février:
  • Les jours de 10h00 à 17H00
  • Dernière admission à 16H00

Ref : D-5960-LO