Jour de Noël à Windsor, Stonehenge et Bath

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites quelque chose de différent le jour de Noël et passez quelque temps à explorer les sites antiques de l'Angleterre. A partir de la résidence royale du château de Windsor avant d'explorer les mystérieux cercle de Stonehenge -, désormais classée au patrimoine de l'UNESCO. Après un déjeuner traditionnel de Noël, finissez votre journée par la découverte de la belle ville géorgienne de Bath.

Le cercle en pierre antique de Stonehenge

La belle ville géorgienne de Bath

Points forts

  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Offre saisonnière
  • Déjeuner inclus

Commencez votre jour de Noël à la Royal Borough de Windor pour une visite guidée de cette ville majestueuse. Ici, vous pourrez voir le château de Windsor - construit au-dessus de la Tamise, qui a été le foyer de la famille royale depuis 900 ans.

Continuez à Stonehenge. Rempli de mystère, le cercle en pierre antique de Stonehenge est un fait de force d'ingénierie et un important site préhistorique. Mais au-delà de son importance archéologique et son éventuel rôle astronomique, Stonehenge est aussi un lieu d'importance spirituelle. Au début, la légende disait que c'était un lien avec Merlin et le roi Arthur, mais au cours des cent dernières années, le milieu de l'été a attiré des groupes païens et des adeptes de l'Ancien Ordre des Druides.

Profitez d'un repas traditionnel de 3 plats avec tous les accompagnements dans une belle ville du Wiltshire, à proximité du site de Stonehenge.

Après le déjeuner, vous voyagerez à la belle ville géorgienne de Bath pour admirer certains des plus beaux monuments d'architecture en Europe, y compris l'abbaye de Bath, The Crescents, le cirque, Assembly Rooms et le célèbre pont de Pulteney. Découvrez les thermes romains, construit autour de sources thermales, qui ont été l'approvisionnement en eau pendant plus de 2.000 ans. A l'époque romaine un grand temple a été construit à côté de la source sacrée - les eaux sont soupçonnés d'avoir des propriétés curatives et attiré des visiteurs de tout l'Empire romain.

Veuillez noter:
Tous les sites sont fermés le jour de Noël, vous allez les voir de l'extérieur seulement.

Ref : E-19192-LO