Laissez-passer pour les palais du centre de Londres

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Explorez le riche héritage de l'Angleterre avec un seul billet qui donne accès à Kensington Palace, Banqueting Hall à Whitehall Palace et à la Tour de Londres, site inscrit au Patrimoine mondial.

Le Palais de Kensington vit naître la Reine Victoria. (Photo fournie par Historic Royal Palaces)La White Tower, qui a donné son nom à la Tour de Londres, fut terminée en 1100. (Photo fournie par Historic Royal Palaces)

Détails

Plongez dans l'histoire royale grâce à ce billet qui donne accès à trois résidences royales. A la Tour de Londres, vous pouvez visiter les édifices romans, les Joyaux de la Couronne et le site où furent exécutées trois reines anglaises. A Whitehall Palace, vous visitez Banqueting House, faisant partie de la résidence des souverains depuis le XVIIe siècle, et admirez un plafond décoré de neuf tableaux de Rubens. Evitez les files d'attente à Kensington Palace et découvrez l'histoire des princesses qui y ont vécu (Marie, Anne, Caroline, Charlotte, Victoria, Margaret et Diana) en visitant leurs appartements.

Le Palais de Kensington (Photo fournie par Historic Royal Palaces)

Le prix comprend :

  • Entrée à la Tour de Londres, à la Banqueting House et au Palais de Kensington

La King’s Gallery (galerie du roi) du Palais de Kensington fut construire en 1695 pour présenter les plus belles oeuvres de la collection royale. (Photo fournie par Historic Royal Palaces)La Banqueting House est le seul édifice à avoir survécu à l’incendie qui a ravagé le Whitehall Palace. (Photo fournie par Historic Royal Palaces)

Disponibilité :
Tous les jours

Remarque :
Les billets sont valables pour une visite de chaque palais. Les billets sont valables deux ans après leur retrait à la Tour de Londres. Le transfert aller-retour depuis les palais n'est pas inclus. La Tour de Londres est fermée du 24 au 26 décembre. Le palais de Kensington est fermé du 24 au 26 décembre. La Banqueting House est fermée du 24 décembre au 2 janvier et le dimanche toute l'année. Pour connaître les horaires d'ouverture des palais, veuillez contacter le service clientèle de l'association Historic Royal Palaces dont le numéro figure sur vos bons de réservation. Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Ref : I-7486-LO

Laissez-passer pour les palais du centre de Londres
à partir de
49
Demander un devis