Passe pour les Palais royaux : Kensington Palace, Hampton Court et la Tour de Londres

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Réservez vos billets à l'avance et évitez les files d'attente à la Tour de Londres, ainsi qu'au Palais de Hampton Court et de Kensington. Ne perdez plus de temps à faire la queue pendant vos vacances ! Votre billet est valable pour une visite de chacune de ces attractions, et ce, pendant deux ans. Prenez le temps de vous imprégner à votre rythme des histoires et des intrigues de chacun des sites.

Tour de Londres
Renfermant les joyaux de la Couronne, la Tour de Londres retentit de sombres secrets, où des joyaux inestimables luisent dans les caveaux fortifiés et où des corbeaux bichonnés s'y pavanent. Fondée par Guillaume le Conquérant en 1066, puis agrandie et modifiée par les règnes successifs, la Tour de Londres est l'une des plus belles et des plus célèbres forteresses du monde. Venez découvrir l'incroyable histoire sur 900 ans de cette bâtisse, qui fut tour à tour un palais et une forteresse, une prison et un lieu d'exécution, l'Hôtel de la Monnaie, un arsenal, une ménagerie et le lieu de conservation des plus beaux joyaux.

Hampton Court Palace
Le flamboyant roi Henri VIII a développé ce majestueux palais après l'avoir acquis dans les années 1520. Le palais possède des ameublements fabuleux, des tapisseries et des peintures, et est fixé dans les jardins classiques, notamment le célèbre labyrinthe et de la Grande Vigne.

Kensington Palace
Des générations de femmes de sang royal ont façonné ce palais de style et d'élégants jardins, de l'Université Queen Mary de Victoria et, plus récemment, Diana, princesse de Galles. Aujourd'hui, le palais abrite également une impressionnante collection de robe de soirée à la mode pour porter lors des grandes occasions.

Le château d'Hampton Court, Londres Tour de Londres, Londres

Calendrier detaillé

Point de Départ :
La Tour de Londres

Tower Hill
Appartements Kensington Palace État
Jardin de Kensington
Hampton Court Palace
Est de Molesey
Heure de Départ:
Heures d'ouverture :

Hampton Court :

  • Du lundi au dimanche 10h00 -16h30, dernière entrée à 15h30

Kensington Palace :

  • 10h00 à 18h00, dernière entrée à 17h00

Tour de Londres :

  • Mardi à samedi - 09h00-17h30, dernière entrée à 17h00
  • Dimanche à lundi - 22h00 - 17h30, dernière admission à 17h00

Détails de retour:
Votre carte est valable pour 2 ans à compter de la date de l'échange de votre bon

Ref : A-5962-LO