Stonehenge, château de Windsor, Lacock et Bath

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous visitez des ruines mégalithiques, un palais royal, un village saxon et des thermes romaines, ce qui vous donne un aperçu de mille ans d'histoire britannique. Vous déjeunez dans un pub du XIVe siècle (compris dans le prix) puis disposez de temps libre pour faire les magasins.

vue aérienne du château de WindsorChâteau de WindsorChâteau de Windsor

Détails

L’excursion débute par le château de Windsor, le plus grand château encore habité du monde, abritant une collection impressionnante d'objets liés à la royauté. Vous vous rendrez ensuite à Stonehenge, site antique remarquable, où votre guide vous expliquera les diverses théories qui entourent l'édification du site. Pour le déjeuner, vous vous arrêtez à Lacock, ancien village saxon. Faites le plein d'énergie dans un pub du XIVe siècle, avant de vous diriger vers la ville géorgienne de Bath, que vous pourrez explorer à votre gré. Après la visite, vous disposez de temps libre pour faire les magasins ou prendre un thé anglais traditionnel.

LacockLacock

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour
  • Tous les droits d’entrée aux sites visités
  • Le déjeuner dans un pub du XIVe siècle
  • Un groupe ne dépassant pas 35 personnes

Durée :
Environ 11 heures et demie

Disponibilité :
mardi, jeudi, samedi et dimanche

Heure et lieu de départ :
7 h 10 - 8 h 10, dans le hall de votre hôtel
8 h 15 : gare routière de Victoria (Victoria Coach Station) 4

Heure et lieu de retour :
19 h 45 ; au point de départ

Remarque :
Aucune visite le jour de Noël ni le jour de l’An. Commentaires en anglais uniquement. Le transfert aller-retour est possible depuis la plupart des hôtels du centre de Londres. Confirmez votre heure et votre lieu exacts de prise en charge auprès de Premium Tours au moment de réserver la date de votre visite. Gratuit pour les enfants de 3 ans et moins.

Ref : I-257-LO