Visite à pied de Jack l'Éventreur et des fantômes de Londres

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le côté sinistre et fantomatique de Londres, et partez sur les traces ensanglantées de Jack l'Éventreur. Serpentez parmi les étroites ruelles éclairées au gaz, lors de cette visite guidée qui ne manquera pas de vous donner la chair de poule ! Vous visiterez quatre sites de meurtres ayant eu lieu dans le quartier de Whitechapel, en compagnie d'un spécialiste de « Jack The Ripper », comme on l'appelle en Angleterre, qui vous donnera des explications détaillées sur les mystérieux forfaits commis à l'époque victorienne.

Jack l'Eventreur et les fantômes de Londres - Visite à piedLe côté sinistre et fantomatique de Londres

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

En 1888 Sir Arthur Conan Doyle venait de publier son premier récit ... Sherlock Holmes et de Whitechapel, dans l'East End de Londres, cinq femmes sont sauvagement assassinées par le tueur en série connue dans le monde : Jack l'Eventreur.

Dirigé par un célèbre guide de Londres vous visiterez quatre sites d'assassinat à travers des histoires non-résolus de Scotland Yard.

Vous verrez aussi la maison de Berkeley Square qui était si terrifiante au 19ème siècle et qui était considéré ecomme «la maison la plus hantée de Londres». Vous entendrez aussi parler du Théâtre Royal, Drury Lane, où un homme en détresse en costume du 18ème siècle est régulièrement vu en train d'arpenter les coulisses. Frémissez à l'histoire du diabolique barbier de Fleet Street, Sweeney Todd, qui avait un complice ,Mme Lovatt ,qui cuirait des tartes à la chair de ses victimes et qui les vendrait à des clients peu méfiants.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ de certains points de départ de Londres

Heure de Départ :
Jusqu'au 31 Mars
Centre original à 19h00
Hôtel Royal National à 19h15
Du 1 er avril
Centre original à 19h00
L'Hôtel Strand Palace à 19h15

Détails de retour :
La visite se termine à Trafalgar Square à environ 22 heures 00

Ref : D-6307-LO