Visite d'une demi-journée au château de Windsor au départ de Londres avec un déjeuner chez Harrods

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Suivez les traces de la royauté britannique à l'occasion d'une visite du château de Windsor, à un peu plus d'une heure de route de Londres. Votre demi-journée vous donne un regard intérieur sur les nombreux domaines du château de Windsor, demeure de la reine Elizabeth II, y compris la chapelle St George et les somptueux appartements d'Etat. Terminez votre visite avec un retour à Londres pour un déjeuner typiquement anglais au célèbre magasin Harrods.

Le château de Windsor à Londres

La célèbre ville de Windsor

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Déjeuner inclus
  • Plats végétariens disponibles

Après un ramassage gratuit à votre hôtel du centre de Londres, vous serez déposé au château de Windsor, où plus de 900 ans d'histoire royale vous attendent ! Ce majestueux château est le théâtre de 900 ans d'histoire de la Colombie, et où les générations de la famille royale britannique ont mené leur entreprise. Faites une visite indépendante du château de Windsor, en prenant le temps de voir la chapelle St George et les formels Appartements d'Etat dans toute leur somptueuse gloire.

Suivez les visites touristique du matin avec une visite guidée de la ville de Windsor elle-même. D'une durée d'une heure environ, la visite guidée vous fera découvrir les mérites de cette délicieuse ville royale, qui regorge de boutiques traditionnelles et des pubs historiques. C'est dans un de ces pubs que Shakespeare aurait écrit sa pièce "Les veuves joyeuses de Windsor".

Sur le chemin du retour à Londres, il y aura un bref arrêt sur le site historique de Runnymede, où le roi Jean a signé la Magna Carta en 1215. Il s'agissait d'un document important qui a eu un certain pouvoir loin de la monarchie, et a donné plus de droits et de libertés au peuple britannique.

Votre visite se terminera à Knightsbridge (Londres), au célèbre magasin Harrods. Harrods n'offre que du décadent, et votre repas ne fera pas exception - vous profiterez d'un délicieux repas de deux plats dans l'élégant Georgian Restaurant du magasin. Votre demi-journée se terminera après le déjeuner, mais vous pouvez rester chez Harrods pour digérer votre repas en parcourant les populaires étals de nourriture et de vêtements de marque.
 

Ref : C-28105-LO