Visite d'une journée en petit groupe à Stonehenge, au château de Windsor et à Bath, au départ de Londres

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de cette visite en petit groupe au départ de Londres, et découvrez trois des plus célèbres attractions d'Angleterre : Stonehenge, Windsor et Bath. Le nombre de participants est limité à 33 personnes pour garantir une visite personnalisée en compagnie d'un guide expert. En réservant à l’avance, vous ne perdrez pas de temps dans les files d’attente !

Château de Windsor, en AngleterreStonehenge en Angleterre

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Visite entièrement commentée
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Visite en petit groupe

Votre journée commencera à la maison de la famille royale britannique, le château de Windsor. Vous serez l'un des premiers groupes à entrer dans le château de Windsor tôt le matin pour éviter les foules. Le guide bien informé vous escortera à l'intérieur pour vous expliquer les différents sites, y compris les appartements d'Etat et la magnifique chapelle Saint-Georges. Vous pourrez profiter du temps libre pour explorer plus de 900 ans d'histoire royale à votre propre rythme.

Ce voyage en petit groupe en une journée a été relancé le 1er Juillet. Maintenant, vous pouvez profiter de temps libre à Bath (90 minutes) et vous aurez la chance pour visiter le village de Lacock avec un déjeuner à la prime de George, un pub anglais vintage construite en 1361.

Lacock est l'un des villages les plus pittoresques d'Angleterre, datant de l'ère saxonne. Le village a été servi de cadre pour de nombreux films et téléfilms, dont Jane Austen Pride et Prejudice, et Harry Potter et la Pierre Philosophale.

Le prochain arrêt sera à Stonehenge, l'un des plus célèbres monuments préhistoriques dans le monde et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Enveloppé de mystère, le site remonte à près de 5.000 ans. Promenez-vous dans ce site grandiose et décidez-vous si ce remarquable exploit d'ingénierie antique était un lieu de culte du soleil, un sanctuaire de guérison, un lieu de scépulture sacré, ou quelque chose de complètement différente.

La dernière étape sera la belle ville géorgienne de Bath. Cette excursion vous donne 90 minutes pour découvrir la ville. Vous pouvez choisir de visiter les bains romains (en supplément) ou de passer du temps libre à explorer la ville .

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ de la gare Victoria Station ou des hôtels sélectionnés à Londres

Heure de Départ:
08h15

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour:
Retour au point de départ vers 19h 15

Ref : E-5855-LO