Visite de Londres royale

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Bénéficiez d'une visite guidée privée de la Tour de Londres avant qu'elle n'ouvre au public. Visitez les Joyaux de la Couronne en compagnie d'un hallebardier de la garde royale, puis prenez un grand plaisir à assister à la cérémonie en grand apparat de la relève de la garde.

Eglise (Photo fournie par Premium Tours) Palais (Photo fournie par Premium Tours) Palais (Photo fournie par Premium Tours)

Détails

La Tour de Londres marque le début de votre visite. Ancien palais et prison à la fois, la Tour regorge d'histoires mêlées d'intrigues politiques et d'infâmes décapitations. Un hallebardier de la garde royale (Yeoman Warder) vous accueille sur le pont-levis et vous entraîne dans une visite privée de la Tour avant l'ouverture des portes au public. Admirez les étincelants bijoux de la couronne et l'exposition macabre 'Torture', puis profitez d'un peu de temps libre à votre gré.

Dirigez-vous au Palais de Buckingham pour la cérémonie de la relève de la garde, pour ensuite monter à bord d'un bateau pour une croisière panoramique. Après avoir déjeuné dans un traditionnel pub anglais, visitez la cathédrale de St. Paul, puis terminez votre visite avec un thé anglais au célèbre grand magasin Harrods.

Le prix comprend :

  • Visite guidée privée de la Tour de Londres en compagnie d'un hallebardier de la garde royale
  • Visite guidée de la cathédrale Saint-Paul
  • Entrée à la Tour de Londres et à la cathédrale Saint-Paul
  • Croisière sur la Tamise
  • Thé avec scones et crème fouettée au grand magasin Harrods
  • Transport aller-retour en autocar

Salle (Photo fournie par Premium Tours) Militaire (Photo fournie par Premium Tours) Couloir (Photo fournie par Premium Tours)

Durée :
9 heures

Disponibilité :

  • D'avril à octobre : tous les jours
  • De novembre à mars : lundi, mercredi, et du vendredi au dimanche

Heure et lieu de départ :
7 h 15 - 8 h ; hall de votre hôtel

Heure et lieu de retour :
Environ 17 h 30 ; grand magasin Harrods

Remarque :
Cette excursion n'a pas lieu les 25 et 26 décembre et le 1er janvier. Le déjeuner n'est pas compris dans le prix et doit être réglé séparément. Commentaires en anglais uniquement. Au cas où la cérémonie de la relève de la garde n'aurait pas lieu, celle-ci serait remplacée par la parade de la cavalerie. Gratuit pour les enfants de 3 ans et moins.

Ref : I-239-LO

Visite de Londres royale
à partir de
125
Demander un devis