Visite privée : Visite à pied du Musée Britannique et Musée Soane de Londres

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez la richesse de l'histoire et de la culture de Londres avec un guide expert, lors d'une visite privée à pied du Musée Britannique et du Musée de Sir John Soane. Accompagné de votre guide privé spécialisé dans l'histoire de l'art, vous apprécierez une attention personnalisée lors de votre visite privée spéciale de deux des musées les plus célèbres de Londres.

Musée de Sir John Soane, LondresMusée britannique, Londres

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Le Musée Britannique est l'un des plus grands musées du monde, comparable seulement au Louvre à Paris et au Metropolitan Museum à New York. Votre guide expert vous fournira d'intéressantes informations sur les nombreux trésors que vous pourrez voir, y compris la fameuse Pierre de Rosette, les Momies égyptiennes et des sculptures du Parthénon.

Près du Musée Britannique se trouve le Musée de Sir John Soane, qui n'est autre que la maison de Londres le plus intime et excentrique, dont vous aurez l'occasion de visiter. Un des architectes les plus individuels britanniques, Sir John Soane (1753 - 1837) a légué une vaste collection de peintures, sculptures, antiquités et des fragments architecturaux. Vous verrez Hogarth Rake's Progress et les œuvres d'art de Canaletto, Turner et Piranèse.

Cette promenade privée en profondeur est assuré par un guide expert spécialisé en histoire de l'art. Veuillez énumérer tous les intérêts particuliers que vous avez au moment de la réservation (art, architecture, histoire, culture), pour alerter votre guide, afin qu'il ou elle  puisse préparer votre visite privée.

Veuillez noter : le Musée de Sir John Soane est fermé le dimanche et le lundi, vous consacrerez plus de temps dans le Musée britannique .

Calendrier detaillé

Point de Départ :
Départ du Musée Britannique

Détails de retour :
Retour au
Musée de Sir John Soane

Ref : A-5956-LO