3 jours de visite de Los Angeles ou d'Anaheim à Las Vegas et au Grand Canyon

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Pour vraiment profiter de la beauté du Grand Canyon, vous devez passer une journée entière à explorer cette merveille. Cette excursion de trois jours de Anaheim et Los Angeles vous mènera à la lumière brillante de Las Vegas, où vous serez alors reparti le lendemain matin pour une excursion  en autobus entièrement rapportée au Canyon.

Las Vegas, Nevada Le Grand Canyon, Los Angeles

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Excursion de plusieurs jours
  • Déjeuner inclus

Voyagez d'Anaheim et Los Angeles à Las Vegas dans le style et le confort d'un autocar moderne. Le voyage de 4 heures 30 en compagnie d'une hôtesse vous permettra de vous divertir avec la sélection de nouveaux films.

À l'arrivée à Las Vegas, vous serez transféré à l'hôtel Imperial Palace Casino où vous passerez les deux prochaines nuits. Comme vous serez non accompagné, vous serez ainsi libre d'explorer à votre propre rythme avant votre excursion en bus le lendemain.

Visite en Bus du South Rim :
C'est vrai, le Grand Canyon South Rim National Park est un trajet en bus panoramique à découvrir  de Las Vegas. Equipée avec des sièges de style des compagnies aériennes, des toilettes et des fenêtres panoramiques, cette visite de luxe en autobus comprend une narration sur l'histoire du barrage Hoover, le pionnier des guerres indiennes, les cow-boys et les colons. Vous vous arrêterez au meilleur arrêt pour une vue unique sur le rebord du Grand Canyon. Ce circuit est parfait pour ceux qui apprécient le confort, la qualité et la beauté naturelle. Un arrêt sera effectué à la zone forestière nationale de Kaibab pour un déjeuner buffet (inclus).

Vous serez transféré aux hôtels d'Anaheim et de Los Angeles entre 20h00 et 21h00.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La navette ramasse au centre-ville de Los Angeles, Hollywood, LAX Airport hôtels, Santa Monica, Beverly Hills, Anaheim et Buena Park hôtels.

Heure de départ :
Des hôtels d'Anaheim - vers 8h45
Des hôtels de Los Angeles: vers 7h00

L'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation 48 heures avant le départ

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite quitte Las Vegas entre 15h00-15h30 pour arriver à Anaheim vers 20h00 et à Los Angeles vers 21h00

Ref : C-9763-LO