Excursion à pied dans Los Angeles en petit groupe sur le thème de la cuisine et de la culture latines

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Partez à la découverte des quartiers d'East LA et de Boyle Heights, qui abritent les tortillerias, birrierias et tamale kitchens les plus recherchées de la ville. Lors de cette excursion à pied sur le thème de la cuisine et de la culture latines, vous dégusterez une cuisine merveilleusement préparée à partir de recettes familiales, qui combinées avec la chaleur et l'hospitalité des restaurateurs, vous font vivre une expérience gastronomique inoubliable. Déplacez-vous d'un endroit à un autre sur la Metro Gold Line, qui, vous le découvrirez, est une solution facile et pratique pour se déplacer dans Los Angeles.

Un voyage hors des sentiers battus dans les quartiers de Los Angeles que la plupart des visiteurs (et même de nombreux habitants) n'explorent jamais - East LA et Boyle Heights. Votre excursion culinaire latine commence dans le centre-ville de Los Angeles avec une visite de Homegirl Café, qui fait partie du programme pour la jeunesse de Homeboy Industries et qui permet aux jeunes à risques de trouver des lieux de travail sûrs. Cette expérience généreuse détermine le rythme du reste de l'excursion qui vous conduira jusqu'à la partie est de Los Angeles par le métro Gold Light Rail.
Visitez la première usine de tortilla de la ville, offrez-vous un dîner au célèbre et remarquable tamale kitchen, et explorez un spectaculaire mercado (marché) latino-américin de trois étages regorgeant de boutiques de curiosité, de stands de restauration et de salles d'exposition de mariachi. Ensuite,dirigez-vous vers Mariachi Plaza, où vous vous régalerez de birria (ragoût de viande mexicaine épicée), de pupusas (spécialité salvadorienne) très saines et de pâtisseries mexicaines.
Vos dégustations en cours de visite incluent des produits traditionnels qui sont merveilleusement préparés à partir de recettes familiales ancestrales. Votre guide local sympathique et expert vous divertira entre les arrêts avec des anecdotes sur l'histoire surprenante et colorée d'East LA et de Boyle Heights', et sur les coutumes locales et les traditions.

Ref : D-131843-LO

Excursion à pied dans Los Angeles en petit groupe sur le thème de la cuisine et de la culture latines
à partir de
67
Réserver en ligne