Excursion d'une journée à San Diego et La Jolla

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Longez la côte de la Californie (Golden State) en partant de Los Angeles pour redescendre vers le sud, jusqu'à La Jolla et San Diego. Vous visitez certains des sites les plus réputés de la côte, ainsi que la deuxième plus grande ville de l'état.

La côte de la Californie (Golden State), Los AngelesUne excursion d'une journée à San Diego et La Jolla

Détails

Vous partez de Los Angeles en direction du sud le long de la côte ensoleillée de Californie. Vous faîtes un arrêt à la crique de La Jolla, le temps de regarder les vagues de l'océan Pacifique lécher la côte. Découvrez les demeures de la nouvelle vague des gens riches et célèbres qui ont élu domicile dans cette ville considérée comme « la nouvelle Beverly Hills ».

Vous continuez jusqu'à San Diego, deuxième plus grande ville de Californie. Vous faites une halte à Seaport Village pour comprendre pourquoi San Diego figure en haut de la liste des villes où il fait bon vivre. Vous montez sur le U.S.S. Midway, porte-avions transformé en musée, pour une aventure inoubliable en mer... sans même quitter le port ! Le musée propose plus de 60 expositions et une collection de 25 avions restaurés.

Une visite au musée U.S.S. Midway (porte-avions)L'hôtel historique Del Coronado à Los Angeles

Vous vous rendez ensuite à Coronado Island pour voir l'hôtel historique Del Coronado, plus grand édifice tout en bois des Etats-Unis. Cet hôtel a reçu de nombreuses personnalités, notamment certains présidents des Etats-Unis et des stars de cinéma. L'hôtel apparaît dans le film Certains l'aiment chaud avec Marilyn Monroe.

La journée s'achève à Old Town (vieille ville), où les colons établirent le premier village espagnol en 1769. Vous visitez le quartier d'origine et le marché Bazaar del Mundo pour y dénicher des souvenirs. Vous rentrez sur Los Angeles dans la soirée.

Le prix comprend :

  • Excursion guidée à San Diego et La Jolla
  • Entrée au musée U.S.S. Midway (porte-avions)
  • Transport aller-retour de Los Angeles

Durée :
12 heures

Disponibilité :
Mardi et jeudi

Heure et lieu de départ :
6 h 30 ; au Starbucks Coffee, à l'angle des rue Fairfax et 3e

Heure et lieu de retour :
19 h ; au Starbucks Coffee, à l'angle des rue Fairfax et 3e

Remarque :
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Le transport se fait en autocar ou monospace climatisé. Les repas ne sont pas fournis pendant l'excursion. Commentaires proposés en anglais, espagnol et italien.

Ref : I-7190-LO

Excursion d'une journée à San Diego et La Jolla
à partir de
150
Demander un devis