L'Aquarium du Pacifique

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Mêlez-vous aux loriquets, regardez nager les tortues, touchez un petit requin et rencontrez plus de 1000 autres espèces dans leur environnement naturel ; c'est ce qui vous attend dans les trois zones qui abordent des régions différentes de l'océan Pacifique : Californie du Sud et Baja (Southern California and Baja), Pacifique tropical (Tropical Pacific) et Pacifique nord (Northern Pacific).

Touchez un petit requin à l'Aquarium Pacifique de Los AngelesTombez nez à nez avec un Napoléon dans l'Aquarium du Pacifique à Los Angeles

Détails

Partez pour un voyage à travers le Pacifique, plus grand océan de la planète, des eaux glaciales du nord aux récifs colorés de la région tropicale en terminant par la Californie du Sud et la péninsule ensoleillée de Baja. Plus de 50 expositions regroupant plus de 1000 espèces de créatures marines présentent les trois environnements principaux de cette région.

A l'espace Californie du Sud et Baja (Southern California and Baja), vous pouvez voir de près phoques et otaries dans un cadre intime, intérieur et extérieur. Une forêt de varechs, des tortues de la mer de Cortès en voie de disparition et de nombreux autres animaux fascinants sont également visibles.

L'espace Pacifique Nord (Northern Pacific) abrite macareux et autres oiseaux marins « volant » sous la mer, tandis que des loutres de mer s'amusent non loin de là. Admirez-y les mystérieux bancs de poissons, une pieuvre géante, des étoiles de mer colorées et des araignées de mer japonaises géantes.

A l'espace récif corallien tropical (Tropical Reef Habitat), le plus grand de l'aquarium, vous trouverez un lagon de coraux peuplés de poissons colorés, d'hippocampes, de serpents de mer et de mystérieux dragons des mers. Des requins et toute une faune marine colorée évoluent autour des tunnels empruntés par les visiteurs et peuvent être observés de différentes manières.

Les poissons-clowns colorés évolués au milieu des anémones de l'Aquarium Pacifique à Los AngelesLa beauté étrange du dragon de mer feuillu de l'Aquarium Pacifique à Los Angeles

La forêt des loriquets (Lorikeet Forest) est une volière dans laquelle vous pouvez circuler pour observer des douzaines de loriquets australiens. Vous pourrez acheter une coupe de nectar pour nourrir ces oiseaux amicaux qui se poseront sur votre main, votre bras ou même votre tête afin de boire le doux nectar. Le lagon aux requins (Shark Lagoon)vous propose une aventure instructive à la rencontre de grands requins impressionnants. Les visiteurs peuvent également toucher plus de 150 requins plus petits dans des bassins prévus à cet effet.

L'Aquarium of the Pacific a également ouvert récemment deux expositions spéciales. L'une d'elle est consacrée aux loutres de mer (BP Sea Otter Exhibit) ; elle reproduit l'habitat naturel des loutres et abrite notamment Maggie, la toute dernière venue de l'aquarium.

L'autre exposition est un centre de soins (MolinaAnimal Care Center) ; il permet de voir comment les animaux sont soignés et présente les dernières procédures médicales. L'Aquarium of the Pacific vous offre l'occasion rêvée de tout savoir sur l'océan et ses habitants.

 

Le prix comprend :

  • Billet valable une journée à l'aquarium
  • Toutes les zones et expositions de l'aquarium
  • Shark Lagoon (lagon des requins)
  • l'accès à la forêt de perroquets.

Durée :
Comptez entre 2 et 3 heures pour visiter l'aquarium

Disponibilité :
Tous les jours

Heures d'ouverture :
De 9 h à 18 h ; l'aquarium est fermé du 18 au 20 avril et le jour de Noël

Remarque :
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Les week-ends, jours fériés et vacances d'été connaissent une forte affluence. Aquarium of the Pacific vous conseille d'arriver tôt pour éviter la foule.

Ref : I-7202-LO

L'Aquarium du Pacifique
à partir de
26
Demander un devis