Pirate's Dinner Adventure en Californie

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Un galion espagnol du XVIIIe siècle ancré dans un immense lagon pose le décor de cette aventure incroyable. Assistez à des effets spéciaux exceptionnels et à des duels dynamiques tout en profitant d'un délicieux repas composé de trois plats.

Un galion espagnol du XVIIIe siècle ancré dans un immense lagon pose le décor de cette aventure incroyableDans les années 1700, une époque où les pirates régnaient sur les océans

Détails

Qualifié par des critiques du monde du spectacle de « dîner-théâtre interactif unique au monde », le Pirate's Dinner Adventure en Californie combine nourriture, imagination et drôlerie. Une réplique à taille réelle d'un galion espagnol du XVIIIe siècle, flottant sur un lagon de 1 320 m³, vous ramènera dans les années 1700, une époque où les pirates régnaient sur les océans et où les hommes gagnaient leur fortune à la pointe de l'épée.

Le bateau des piratesLes hommes gagnaient leur fortune à la pointe de l'épée.

Le spectacle : rejoignez les résidents d'un village de bord de mer à une fête en l'honneur de la fille du roi, la princesse Anita. Délectez-vous des nombreux numéros pittoresques auxquels s'adonnent Rado, le roi des gitans, la fille gitane chérie et des vendeurs ambulants pour votre plus grand bonheur. Mais cette joyeuse ambiance s'arrête brutalement quand une bande de pirates fond sur le village pour le piller. Un combat à l'épée acharné prend fin lorsque le capitaine Sébastien le Noir kidnappe la princesse Anita et tous les invités! Cette histoire classique de lutte entre le bien et le mal se déroule sous le signe du drapeau pirate flottant au mât du puissant navire.

Le dîner : régalez-vous d'une salade verte suivie d'un plat de résistance composé de poulet délicatement rôti au four et au choix de bœuf épicé ou de crevettes à l'ail avec noix de Saint-Jacques, le tout servi avec du riz jaune des Antilles, met préféré du roi, ou des pommes de terre rôties et des légumes vapeur en accompagnement et rapidement suivi d'une tourte aux pommes chaude à la mode. Cafés des Caraïbes et boissons sans alcool sont compris dans le prix du dîner. Des repas végétariens et un menu enfants sont également servis sur demande.

Un combat à l'épée acharnéLe spectacle de « dîner-théâtre interactif unique au monde »,

Le prix comprend :

  • Un spectacle interactif spectaculaire
  • Le divertissement avant le spectacle
  • Un buffet de hors d'œuvre
  • Le festin des pirates

Durée :
Environ 2 heures

Disponibilité :
Ttous les soirs

Horaire du spectacle :
20 h 30

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation. Veuillez contacter Pirate's Dinner Adventure au moins 3 jours avant votre arrivée à Orlando. Les enfants de 2 ans ou moins sont admis gratuitement, à condition qu'ils soient assis sur les genoux d'un parent ; veuillez réserver un billet normal pour enfants si vous souhaitez qu'il/elle ait sa propre place. Veuillez noter que l'ouverture des portes se fait 90 minutes avant le début du spectacle ; il est conseillé d'arriver à l'avance, afin de profiter pleinement des divertissements et des entrées avant le spectacle. Les places sont attribuées en fonction de l'heure d'arrivée. Veuillez également noter que le spectacle inclut des lumières stroboscopiques et de fortes explosions de canons.

Ref : I-7210-LO

Pirate's Dinner Adventure en Californie
à partir de
51
Demander un devis