Plages de Los Angeles, Californie du sud (Southern California Beaches of Los Angeles)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Soleil, surf et océan règnent sur la côte californienne. Traversez les plages, les promenades en bois, les îlots et les sites culturels les plus représentatifs du mode de vie de la Californie du sud.

les sites culturels les plus représentatifs de Los AngelesEntrée au Sport Fishing Boating à Santa Monica

Détails

Débutez votre aventure californienne à Huntington Beach, berceau du surf moderne, du longboard, des Beach Boys et du beach-volley. Promenez-vous sur les longues plages de sable, au milieu d'une foule joyeuse qui profite du soleil, jusqu'au célèbre pavillon de volley. Regardez les athlètes s'entraîner sur la plage ou lancez-vous sur une planche de surf.

Vous longez toujours la côte jusqu'à Long Beach, où vous parcourez les rues pour découvrir les virages et le parcours du Grand Prix des Etats-Unis et l'itinéraire du célèbre marathon de Long Beach. Vous embarquez sur le Queen Mary pour une visite de cet ancien paquebot de luxe, qui traversait autrefois l'Atlantique et qui est désormais ancré à Long Beach, pour servir de musée et d'hôtel. Visitez les parties restées inutilisées depuis son dernier voyage en 1967, notamment les quartiers d'isolement et les salles des machines arrières.

Soleil, surf et océan règnent sur la côte californienne à Los Angeles

Vous vous rendez à Venice Beach pour arpenter l'une des promenades les plus animées et pittoresques de Californie. Frayez-vous un chemin au milieu des pratiquants de rollers, des joggeurs et des familles qui fréquentent cette promenade en bord de mer. Regardez des professionnels du bodybuilding s'entraîner sur la plage et les artistes de rue exécuter leurs numéros dans une ambiance unique.

Vous terminez la journée sur le site où a été tournée la série télévisée Alerte à Malibu, Santa Monica et sa jetée, sa plage et sa promenade. Profitez de la fête foraine installée au bout de la jetée ou reposez-vous tout en regardant les habitants du coin pratiquer leurs activités de plein air sur la plage.

Le prix comprend :

  • Visite guidée des plages du sud de la Californie
  • Entrée au RMS Queen Mary
  • Transport aller-retour

Durée :
12 heures

Disponibilité :
Le samedi et le dimanche

Heure et lieu de départ :
6 h 30 ; au Starbucks Coffee, à l'angle des rue Fairfax et 3e

Heure et lieu de retour :
19 h ; au Starbucks Coffee, à l'angle des rue Fairfax et 3e

Remarque :
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Le transport se fait en autocar ou monospace climatisé. Les repas ne sont pas fournis pendant l'excursion. Commentaires proposés en anglais, espagnol et italien.

Ref : I-7192-LO

Plages de Los Angeles, Californie du sud (Southern California Beaches of Los Angeles)
à partir de
150
Demander un devis