Universal Studios Hollywood - Dans la peau d'un VIP

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

A l'instar des célébrités, dignitaires et membres de familles royales, découvrez le parc Universal Studios Hollywood que le public n'a pas l'occasion de voir. La visite privée VIP propose un traitement préférentiel, l'accès aux spectacles en évitant les files d'attente et un accès spécial à toutes les attractions.

La Cour des Miracles (Photo fournie par Universal Studios Hollywood)

Détails

Grâce au billet Hollywood VIP Experience, vous êtes traité comme une star dès votre arrivée à Universal Studios ! A votre arrivée, un voiturier gare votre véhicule puis des rafraîchissements vous sont servis dans la salon VIP privé. Ensuite, un professionnel des studios vous guide pour une expérience hollywoodienne pure, avec un accès exclusif aux coulisses, aux scènes de tournage en activité et aux décors les plus célèbres.

La maison de Psycho (Photo fournie par Universal Studios Hollywood)

Vous êtes traité comme une star avec un déjeuner gastronomique et êtes escorté sans faire la queue à chaque attraction du parc à thème Universal Studios Hollywood toute la journée. NOUVEAU !Vous pouvez également participer à plusieurs visites pour connaître les coulisses et l'envers du décor des films :

Visite du secteur Set Lighting (éclairage)

Universal Studios Hollywood détient le plus grand stock d'équipements et d'installations dernier cri en matière d'éclairage, notamment des équipements rares, réalisés sur mesure pour éclairer des salles de tournage à des quartiers entiers d'une ville. Cet entrepôt fournit toutes les productions d'Universal Studios Hollywood.

Visite du Staff Shop (atelier de staff)

Le personnel de cet atelier crée des objets pour les décors intérieurs et extérieurs, à l'aide de fibre de verre, de résine et de staff principalement. De plus, des supports et des statues uniques y sont réalisés à la demande pour des films bien précis, et deviennent ainsi de véritables œuvres d'art.

Visite du Mill (atelier de menuiserie)

C'est là que les tous les éléments de décors en bois sont fabriqués. Ses artisans qualifiés créent toute sorte d'objets, du début à la fin, d'un simple encadrement à un élément complexe et minutieux. Ils peuvent même fabriquer des meubles, par exemple des reproductions d'œuvres anciennes, en s'inspirant simplement d'un croquis ou d'une photographie. Ils construisent principalement des décors intérieurs sur les tournages, et sont également chargés d'entretenir et de réparer les coulisses.

Visite du Metal Shop (atelier des métaux)

C'est là que les structures à grande échelle sont imaginées et assemblées. L'équipe de cet atelier fabrique des décors en métal pour les plateaux extérieurs. En outre, elle s'occupe des infrastructures des studios dès qu'un travail sur les métaux est nécessaire.

Visite du Sign Shop (atelier des panneaux et caractères)

Un nom très simple pour cet atelier où les objets les plus compliqués sont créés. Il conçoit et produit des objets qui vont être filmés, comme des bannières, des étiquettes et des badges de police. Les créateurs sont spécialisés dans la conception de caractères utilisés pour la signalisation, les vitrines de magasins, les affiches, etc.
    
Visite d'un studio de télévision en activité représentant une maison

Explorez l'extérieur et l'intérieur d'une maison qui sert à des tournages, la seule de ce type au monde.
     
Découvrez·l'immense enceinte où sont bâtis les décors et visitez de véritables décors de films, comme celui deLa guerre des mondes de Steven Spielberg.
    
Visitez les studios flambants neufs de l'émission téléviséeTonight Show with Conan O’Brien.

Whoville (Photo fournie par Universal Studios Hollywood)

Le prix comprend :

  • L'accès prioritaire à toutes les attractions
  • Places réservées VIP pour tous les spectacles
  • Accès au salon privé VIP
  • Petit-déjeuner continental servi dans le salon VIP
  • Déjeuner gastronomique
  • Visite du secteur Set Lighting (éclairage)
  • Visite du Staff Shop (atelier de staff)
  • Visite du Mill (atelier de menuiserie)
  • Visite du Metal Shop (atelier des métaux)
  • Visite du Sign Shop (atelier des panneaux et caractères)
  • Visite d'un studio de télévision en activité représentant une maison
  • Tramway privé transportant jusqu'à 15 passagers
  • Service de voiturier

Durée :
Environ 4 heures pour le tour VIP ; vous pourrez ensuite passer le reste de la journée au parc Universal Studios Hollywood.

Disponibilité :
Tous les jours. Nombre de places limité

Heure de départ :
Modifications saisonnières

Remarque :
il est indispensable de confirmer votre réservation à l'avance.Vous devez contacter Universal Studios Hollywood après votre réservation en ligne afin de fixer une date de visite. Le numéro de téléphone du service clientèle figure sur les bons de réservation imprimés. Les enfants jusqu'à 4 ans ne sont pas acceptés pour cette excursion.

Ref : I-813-LO

Universal Studios Hollywood - Dans la peau d'un VIP
à partir de
297
Demander un devis