Visite à arrêts multiples en bus à impériale à Los Angeles

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez Los Angeles à votre propre rythme à l'occasion d'une vaste visite à arrêts multiples à travers le cœur de Los Angeles. Le bus à toit ouvrant vous permet de profiter d'une vue à 360 degrés alors que vous voyagerez à travers Los Angeles. Vous avez le choix entre un ticket de 24h ou de 48 heures que vous pouvez utiliser à plus de 50 arrêts dans la Cité des Anges, dont Hollywood, Beverly Hills, le centre-ville de Los Angeles et Santa Monica! Ce circuit est fonctionnel 365 jours par an.

Le bus à impériale dans l'une des rues de Los Angeles

Des visiteurs dans le bus à impérial à toit ouvrant

Points forts

  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Visite complète de la ville
  • Plusieurs heures et lieux de départ possibles
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Vous pourrez vivre la pleine expérience de Los Angeles à l'occasion d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale. Le bus à toit ouvrant fournit des commentaires préenregistrés tout au long de la visite.

Le bus à impériale de la route rouge part du théâtre chinois de Grauman toutes les 20 à 40 minutes, ce qui vous donne beaucoup de possibilités pour explorer chaque arrêt en détail. Sur la route rouge, vous verrez les meilleures attractions de L.A comme le Farmers Market, le Beverly Center, La Brea Tar Pits, le célèbre hôtel Château Marmont et plus.

Rejoignez la route bleue si vous voulez vous diriger vers le nord pour voir Universal Studios Hollywood. La route violette vous emmènera au centre-ville de Los Angeles, à Olvera Street, Chinatown, le quartier de la mode et LA Live. Et la route jaune vous emmènera à la plage de Santa Monica en passant par Westwood, Brentwood et Century City.

Si vous achetez le ticket de bus de 48 heures, vous aurez la possibilité d'ajouter une visite des maisons des stars de cinéma. Vous serez conduit à travers les quartiers exclusifs de Beverly Hills et Bel Air, en passant par les maisons de célébrités comme Christina Aguilera, Dr. Phil, Bob Barker, Jennifer Aniston, Michael Jackson, Madonna et plus encore.

Si vous achetez le billet de 48 heures incluant la visite des maisons des stars de cinéma, vous économisez 12% sur le prix des deux visites vendues séparément.

Ref : D-28099-LO