Visite d'une après-midi de Los Angeles avec les maisons de stars et signes d'Hollywood

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les points forts de Los Angeles lors de ce voyage touristique de 3 heures et demie avec un guide local. Au départ de l’architecture historique du Centre-ville de Los Angeles, à l’énergie bouillonnante du Centre-ville de Los Angeles, à l’énergie bouillonnante de l’Hollywood Walk of Fame et le TCL Chinese Theater, cela ne peut pas être plus « L.A. » que ceci. Arrêtez-vous à l'observatoire du parc Griffith pour de superbes vues sur le panneau Hollywood, puis passez devant certaines maisons de célébrités, jetez un œil dans les boutiques sur Rodeo Drive, dans le quartier chic de Beverly Hills où les personnes les plus riches et célèbres se mêlent. Le transport aller-retour au départ de la plupart des hôtels de Los Angeles ou d'Hollywood est inclus.

Vous voulez faire l'expérience des incontournables de Los Angeles, mais ne disposez pas d'une journée entière pour ceci ? Cette visite de l'après-midi de 3 heures et demie est la réponse. Le transfert depuis l'hôtel est disponible dans certains hôtels d'Hollywood ou du centre-ville de Los Angeles de 13:30 à 14:15. Une fois que votre petit groupe estv à bord, commencez dans le centre-ville de Los Angeles par un arrêt au carrefour de l'art et de la culture : le Music Center Découvrez le Pavilion Dorothy Chandler et prenez des photos du Walt Disney Concert Hall, connu pour son extérieur en acier incurvé, conçu par Frank Gehry.

Ensuite, rendez-vous à la passerelle du sud de la Californie vers le cosmos à savoir à l'observatoire du Griffith Park, d'où vous pourrez admirer les vues panoramiques sur la Cité des anges, et le célèbre panneau Hollywood.

Aucun voyage à Hollywood ne serait complet sans un arrêt au célèbre Grumman's Chinese Theater, où vous pourrez vous promener parmi les empreintes de mains et de pieds des Stars de cinéma du passé et du présent. Prenez le temps de vous promener le long de Hollywood Blvd. et de trouver l'étoile de votre artiste préféré sur le Hollywood Walk of Fame. Découvrez le Dolby Theatre, qui abrite l' Academy Awards (la maison des Oscars).

Ensuite, votre visite vous emmènera le long du célèbre Sunset Strip, où vous aurez l'occasion de découvrir les bars, restaurants et discothèques emblématiques que la jeunesse branchée de Hollywood fréquente jour et nuit.

La visite se poursuivra vers l'ouest dans les magnifiques quartiers de Beverly Hills, où vous serez guidé à travers notre sélection de résidences de stars de cinéma et c'est là que vous pourrez voir le célèbre panneau de Beverly Hills. Mais la visite ne s'arrête pas là, vous verrez l'endroit où les plus riches et célèbres dépensent leur argent : les boutiques exclusives les plus célèbres au monde, avec une promenade le long de Rodeo Drive.

Cette formidable visite inclut le transfert depuis et vers votre hôtel situé au centre-ville ou à Hollywood.

Ref : C-131328-LO

Visite d'une après-midi de Los Angeles avec les maisons de stars et signes d'Hollywood
à partir de
62
Réserver en ligne