Visite d'une journée à San Diego au départ de Los Angeles

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la ville ensoleillée de San Diego et visitez certains des sites les plus exquis de Californie du Sud à l'occasion de cette excursion d'une journée au départ de Los Angeles. Passez du temps à La Jolla, explorez le USS Midway, un vrai porte-avion américain, et visitez l'île de Coronado. Promenez-vous à travers la vieille ville de San Diego et parcourez le Bazaar del Mundo, le marché mondial local!

La ville ensoleillée de San Diego

Le USS Midway

Points forts

  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Visite entièrement commentée

Profitez de la beauté et de l'histoire lors de cette excursion d'une journée à San Diego pour voir les belles plages et des sites célèbres. Une fois à bord d'une confortable voiture au départ de Los Angeles, vous vous dirigerez vers la côte sud de la Californie à San Diego, une première escale dans le village balnéaire de La Jolla. Vous y verrez de magnifiques maisons, vous apercevrez la nouvelle "Beverly Hills" et vous vous arrêterez à La Jolla Cove.

Lorsque votre escale à La Jolla arrive à son terme, vous serez conduit à la prochaine importante escale de votre visite à San Diego, le USS Midway! Ce porte-avions désaffecté est aujourd'hui un musée - vous trouverez plus de 60 différentes pièces de l'aviation navale et même une collection de 25 avions d'époque restaurés. Ce musée est vraiment un témoin incontestable de la Seconde Guerre mondiale.

Ensuite, vous continuerez le long de la côte sud de la Californie jusqu'à l'île de Coronado. Cette belle île est le foyer de l'Hôtel Del Coronado, le plus grand bâtiment entièrement en bois en Amérique, rendu célèbre par Marilyn Monroe dans le film Some Like it Hot. C'est l'endroit préféré de plusieurs chefs d'Etat, présidents américains et célèbres stars d'Hollywood. Après avoir exploré le Coronado, vous vous dirigerez vers la vieille ville de San Diego.

La vieille ville de San Diego a été fondée en 1769, et est le site de la première colonie européenne sur la côte Ouest. Dans la vieille ville, vous trouverez le village d'origine, y compris les cinq bâtiments d'origine en adobe, la Whaley House (que certains disent hanté) et bien plus encore. Vous aurez également le temps de visiter le marché mondial, Bazaar Del Mundo. Parcourez sur le marché de marchandises avant de retourner à votre voiture pour le panoramique chemin de retour à Los Angeles!

Ref : A-19331-LO