Visite d'une journée des plages de Californie au départ de Los Angeles : Long Beach, Huntington Beach, Venice Beach and Santa Monica

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites l'expérience d'une vie sur une plage décontractée en Californie du Sud, et admirez différentes plages de la côte du Pacifique lors de cette excursion au départ de Los Angeles! Visitez Huntington Beach, Long Beach, et montez à bord du Queen Mary, le célèbre navire. Rencontrez les personnages hauts en couleur et les artistes de la plage de Venice, et faites un tour de montagnes russes à Santa Monica Pier. Une journée passionnante à la plage vous attend!

Une plage de la Californie du Sud

Tour de montagnes russes à Santa Monica Pier

Points forts

  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Visite entièrement commentée

Obtenez un avant-goût du style de la vie décontracté à l'occasion de l'une des visites les plus célèbres des attractions balnéaires de la Côte Ouest! Tout d'abord, vous vous dirigerez à Huntington Beach, la dénommée "Surf City" rendue populaire par les Beach Boys. Vous y verrez des surfeurs patauger dans l'océan, et d'autres en pleine partie de beach-volley. Agitez vos orteils dans le sable avant de vous diriger au nord à destination de Long Beach.

À Long Beach, vous ferez une visite dans les coulisses de l'un des plus célèbres navires dans le monde, le paquebot RMS britannique, le Queen Mary. Ce navire de croisière légendaire a fait son dernier voyage en 1967, et maintenant il sert de monument à l'époque des croisières de plaisir transatlantiques. Admirez les sections restaurées du navire, telles que le pont, l'arrière, la salle des machines, et bien plus encore!

Après avoir vu les installations idyllique du Queen Mary, vous vous dirigerez vers l'une des étendues de côte les plus éclectiques et excentriques du monde, Venice Beach. A Venice, vous verrez des artistes de rue, des marchands de bazar, des body builders, et planchistes, qui contribuent tous à donner un cachet authentique à Venice Beach. Après que vous avez vu la merveilleuse étrangeté de Venise, vous serez conduit à la jetée de Santa Monica, où vous pourrez dîner, regarder les gens, ou faire un tour sur les impressionnantes montagnes russes et la grande roue de Pacific Park.

Votre voyage se termine à la Third Street Promenade, une plage populaire et un boulevard piétonnier. Ôtez le sable de vos pieds,et achetez ce qui vous fait plaisir avant de remonter dans votre voiture climatisés en direction de Los Angeles.

Ref : E-19330-LO

Visite d'une journée des plages de Californie au départ de Los Angeles : Long Beach, Huntington Beach, Venice Beach and Santa Monica
à partir de
151
Réserver en ligne