Visite de la ville de Los Angeles et visite de maisons des stars

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une demi-journée pour explorer les célèbres points forts de Los Angeles. Voyez plusieurs maisons de vos stars préférées des jeunes et moins jeunes. Partez en croisière sur le célèbre Sunset Strip avec ses terrasses de cafés et bars, et Hollywood Boulevard avec le célèbre Walk of Fame.

Une visite touristique de la ville de Los AngelesVisite des maisons des stars à Los Angeles

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Visite de la ville
La journée commence par une visite entièrement commentée, de l'Hollywood Bowl et de l'historique Grauman's Chinese Theatre. Vous verrez Hollywood Boulevard, le célèbre Sunset Strip et de Beverly Hills, où les stars de cinéma vivent, travaillent et font leur shopping.

Visitez le paradis du magasinage Rodeo Drive, où vous trouverez des boutiques de luxe comme Chanel, Fred Hayman, Gucci, et Bijan. Ensuite, promenez vous dans le Marché des fermiers International pour magasiner et acheter de la nourriture ou des cadeaux.

Visite de maison des stars
Voyez où les stars vivent, réservez et passez du temps dans les collines isolées de Los Angeles et dans les rues de Beverly Hills Ritzy. Voyagez dans un minibus climatisé, vous voyagerez là où les grands bus ne peuvent pas aller.

A Beverly Hills et Bel Air, vous trouverez les maisons des stars comme Courtney Cox, Keanu Reeves, Tobey Maguire, Madonna, Halle Berry, Jackie Chan, Britney Spears, Winona Ryder, Nicolas Cage, Peter Falk et Phil , sans parler de la provocation Playboy Mansion. Vous pouvez également passer les anciens domaines des légendes comme Elvis Presley, Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Lucille Ball, Gregory Peck, Jack Benny, Judy Garland et Humphrey Bogart, ainsi que certaines de vos émissions TV préférées et les lieux de cinéma.

En chemin, vous ferez aussi une croisière au Sunset Strip pour voir les lieux infâmes tels que le Whiskey a Go Go, Johnny Depp notoire Viper Room, la House of Blues, la tendance Sky Bar, le Chateau Marmont et l'hôtel de Beverly Hills.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ de Grauman's Chinese Theater ou plusieurs hôtels de : Hollywood, West Hollywood, East Hollywood, Universal de Hollywood, Mid Wilshire, centre-ville de Los Angeles, Pasadena, Glendale, Burbank, Beverly Hills, Brentwood, Bel Air, Santa Monica et Century City

Heure de départ :
Graumans Chinese Theatre - 09h00
Hôtels de Los Angeles - entre 7h30 - 08h50

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-9737-LO