Excursion panoramique d'une journée à Eiger et Jungfrau au départ de Lucerne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Pour profiter des plus belles vues des Alpes en Suisse, ne manquez pas l'occasion de faire une excursion d'une journée au départ de Lucerne pour emprunter le train à crémaillère et admirer de magnifiques vues panoramiques des Monts. Eiger, Mönch et Jungfrau. 

Eiger - une vue panoramique du Glacier à JungfrauLa belle île d'Interlaken, Lucerne
 

Points forts 

  • Effectué (e) En Anglais 

Cette excursion d'une journée au départ de Lucerne commence par un trajet confortable dans un autocar de luxe moderne à travers la campagne pittoresque de la Suisse dans le monde enchanteur des Alpes de l'Oberland Bernois. 

Après un court interlude à Interlaken, vous voyagerez vers Lauterbrunnen. Là bas, vous monterez à bord du train à crémaillère Wengernalp pour un voyage de 45 minutes à travers les alpages et les forêts idylliques pour le petit village de Wengen, puis plus loin à la Petite Scheidegg (6762 pieds, 2061 mètres). Apportez votre appareil photo, pour ne pas manquer les vues panoramiques sur les monts Eiger, le Mönch et la Jungfrau, qui sont simplement magnifiques. Vous pourrez toucher la Face Nord de L'Eiger à distance !

Vous aurez du temps libre pour le déjeuner, pour vous détendre ou faire une randonnée sur les sentiers de randonnée avec différents niveaux de compétence. Le voyage de retour non accompagné dans la vallée suivra les pentes nord-ouest de l'Eiger jusqu'à la célèbre station de Grindelwald. (Pendant la saison d'hiver la visite est entièrement guidée, y compris le trajet en train vers Grindelwald.) Vous retournerez à Lucerne aux environ de 19 heures. 

Calendrier détaillé

Point de départ :
Centre de Lucerne

Heure de départ :
09h30

Ref : E-12134-LU