Jungfraujoch, le toit de l'Europe. Excursion d'une journée au départ de Lucerne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cet inoubliable tour des Alpes au départ de Lucerne, à destination de l'univers majestueux du Jungfraujoch, vous emmènera au sommet de l'Europe, à 3454 mètres d'altitude. Les panoramas sont tout simplement magnifiques dans cet incroyable univers de neiges éternelles et de glace. Le chemin de fer à crémaillère est un mode de transport fascinant en montagne.

 Excursion d'une journée à l'univers majestueux du Jungfraujoch, LucerneJungfraujoch, le toit de l'Europe
 

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Vues aériennes saisissantes
  • Circuit accessible aux fauteuils roulants
  • Circuit en train

Tout d'abord, vous ferez une excursion panoramique en autocar qui vous emmènera dans le magnifique univers des montagnes de l'Oberland Bernois. A Lauterbrunnen, vous monterez à bord du train à crémaillère pour un voyage en train de montagne unique via Kleine Scheidegg, au pied de la célèbre Face Nord de l'Eiger à Jungfraujoch - la station ferroviaire la plus haute d'Europe.

Vous pourrez visiter le Palais de Glace pour une vue panoramique de la terrasse d'Observation de Sphinx surplombant le Glacier d'Aletsch (le plus long glacier d'Europe) et voir les pics enneigés des pays voisins.

À la fin de votre journée dans les Alpes, votre voyage au bas de la montagne vous mènera à Grindelwald, où votre guide vous attendra pour votre retour à Lucerne.

Calendier détaillé

Point de départ :
Près des informations touristiques de la Luzerne

Heure de départ :
09h30

Détails de retour :
La visite revient au point de départ vers 19h00

Ref : B-12136-LU