Visite guidée à pied dans Madrid sur les traces des Habsbourg, incluant le Palais royal

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la dynastie des Habsbourg à Madrid au cours d'une visite guidée à pied des palais et monuments baroques et Renaissance. Vous prenez une boisson dans un café puis visitez le symbole de la ville, le Palais royal, datant du XVIIIe siècle.

La dynastie des Habsbourg à Madrid Un des palais à découvrir dans la ville de Madrid

Détails

La dynastie des Habsbourg madrilène n'aura plus de secret pour vous après cette balade à pied à travers la ville. Pendant son règne, la dynastie a enrichi la ville de palais et monuments avant qu'elle ne devienne la capitale d'Espagne. Promenez-vous au milieu d'édifices Renaissance et baroques construits à cette époque, considérée comme la plus pittoresque et représentative de Madrid.

Vous faites une halte dans un café pour déguster un café et des churros avant de repartir visiter le Palais royal. Construit au XVIIIe siècle, ce palais est considéré comme l'un des plus beaux et des mieux préservés d'Europe, symbole de la stabilité de la ville en tant que capitale du pays. De nos jours, le Palais royal accueille de grandes réceptions données par la famille royale espagnole, mais aussi des audiences, des dîners et la signature d'accords.

Le Palais royal de Madrid, datant du XVIIIe siècle Les gardes du Palais royal de Madrid

Le prix comprend :

  • Balade à pied de 3 heures dans Madrid en compagnie d'un guide compétent
  • Billets d'entrée
  • Tasse de café et churros

Durée :
Environ 3 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
10 h ; 7 Plaza de España

Heure et lieu de retour :
13 h ; 7 Plaza de España

Remarque :
Le pourboire n'est pas inclus et est laissé à votre appréciation. Prévoyez des chaussures confortables. Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. Commentaires en anglais et en espagnol ; français et italien proposés sur demande.

Ref : I-7045-MA

Visite guidée à pied dans Madrid sur les traces des Habsbourg, incluant le Palais royal
à partir de
52
Demander un devis