Visite pédestre du palais royal et de Madrid

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez pour une visite à pied de Madrid, la capitale de l'Espagne, et comprenez mieux l'histoire de la ville et d’où elle tire son nom. Habsbourg était le nom donné à Madrid quand la dynastie des Habsbourg régnait en Espagne. Ce règne a commencé avec Charles Ier qui a enrichi la ville avec ses palais et ses monuments. Flânez en passant par les magnifiques bâtiments de la Renaissance et baroques qui sont l'un des plus pittoresques et les plus représentatifs de Madrid.

Explorez le Palais Royal datant du 18ème siècle, l'un des plus beaux palais bien préservé d'Europe. Parcourez le palais et voyez l'escalier principal, l’Auditorium Alabarderos, la salle des Colonnes, la salle du Trône, le tramway de Charles III, La salle de porcelaine, la salle de bal, la salle des médailles, le musée de l'argenterie, les instruments de Musique et la porcelaine Royal, la Chapelle Royale, les appartements de Charles III et Isabel II, entre autres.

Le splendide Palais Royal

Points Forts

  • Commencez par une visite à pied durant laquelle vous allez voir beaucoup de beaux bâtiments baroques et de la Renaissance de Madrid
  • Les frais d’entrée et la visite guidée du merveilleux Palais Royal de Madrid sont inclus
  • La visite est menée par un guide expérimenté

Le Palais Royal

La visite commence à la Plaza de Espana 7 à Madrid, où vous serez accueillis par votre guide polyglotte et emmenés pour une visite pédestre de la ville.

Votre guide vous racontera l'histoire intéressante de Madrid et vous verrez ses édifices datant de la Renaissance et baroque. Continuez au Palais Royal construit au 18ème siècle. C’est l'un des palais les plus beaux et les mieux conservés d'Europe et un symbole de Madrid comme capitale du royaume. Le palais était la résidence officielle de la monarchie espagnole de 1765 à 1931. Explorez le palais de l'intérieur et voyez ses chambres luxueuses et spacieuses.

Après une visite du magnifique Palais Royal, retournez à Puerta del Sol où la visite se termine.

Ref : I-53053-MA

Visite pédestre du palais royal et de Madrid
à partir de
23
Demander un devis