Visite touristique classique de Séville

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Séville est la capitale de l'Andalousie. Son histoire et ses trésors d'art et d'architecture en font l'un des endroits les plus intéressants en Europe.

Bien que l'influence maure soit très marquée à Séville, elle a eu une histoire colorée et variée, y compris celui d'être une plaque tournante importante de l'Empire romain. Séville est rempli de beaucoup de belles églises et de palais. C'est une agréable ville à visiter.

Ses rue animées et pittoresques - souvent peintes et décrites - en font une ville agréable à visiter.

La gare de Madrid

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Cette visite débutera à Madrid d'où vous prendrez le train AVE jusqu’à Séville.

À l'arrivée à Séville, vous allez commencer votre visite classique de cette ville. Certains des points forts de cette visite sont les suivants:

La Plaza de Espana: c’est l'un des bâtiments les plus facilement reconnaissables de Séville et le plus bel exemple du renouveau mauresque dans l'architecture espagnole.

La Cathédrale: c'est la troisième plus grande église en Europe et le plus grand édifice gothique d'Europe. Elle possède également le plus grand retable dans le monde. C’est également l'emplacement de la Cour d'oranges et de la belle tour Giralda, le minaret maure, le plus bel exemple du genre en Europe.

La Torre del Oro: c'est la principale partie ayant survécu du palais d'Alcazar et un autre bel exemple d'architecture mauresque. La tour abrite également le fascinant Musée Naval.

Le quartier de Santa Cruz: promenez-vous dans la célèbre vieille ville historique de Séville et dans les immenses et beaux jardins Maria Luis construis comme un jardin romantique.

Après cette visite très intéressante, vous serez ramenés à la gare pour votre voyage en train AVE jusqu’à Madrid.

Ref : I-49944-MA