Visite touristique de Madrid et du stade

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Venez découvrir les quartiers vivants et l'architecture élégante de Madrid avant de visiter l'un des plus grands stades de football européens. Une visite culturelle et un accès illimité au stade de football du Real de Madrid, le Santiago Barnabéu. C'est la combinaison parfaite pour avoir une vision excitante de Madrid.

                                           stade de madrid
Détails

Madrid, comme toute capitale, regorge de monuments impressionnants, d'architecture et d'histoire. Un guide expérimenté vous fera voyager à travers l'histoire, la culture et les coutumes de la ville et de ses habitants tout en vous emmenant visiter les sites les plus intéressants. Visitez le quartier maure et les arènes, les jardins élégants et les immeubles modernes.

Suivez ensuite l'une des plus longues avenues de la ville pour vous rendre au stade de football du Real de Madrid, le Santiago Barnabéu, qui est l'un des plus grands stades d'Europe. Vous effectuerez cette partie de la visite en autonomie (des panneaux sont là pour vous guider), afin que vous ayez tout le loisir de découvrir l'aire de jeu d'un club de football de légende. Votre pass vous permet un accès illimité non seulement au stade mais également aux vestiaires, aux bancs de touche, à la salle de presse et même à la tribune présidentielle. L'entrée à la salle des Trophées est également comprise.

real madrid stadium


Le prix comprend :

  • La visite guidée de Madrid
  • Entrée au stade du Real de Madrid
  • Moyens de transport
  • Commentaires disponibles uniquement en anglais et espagnol.

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :

Environ 4 heures

Heure de départ :

Excursion matinale : 9 h 45
Visite de l'après-midi : 15 h

Lieu de départ :
Terminal des bus Pullmantur

Heure et lieu de retour :
Excursion matinale : 13 h 45
Excursion de l'après-midi : 19 h, au même endroit que le départ

Remarque :
Cette visite n'est pas possible les jours de match. Cette visite est déconseillée aux personnes à mobilité réduite.

Ref : I-68-MA