Excursion à Valldemossa (Nord)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Valldemossa est l'un des endroits les plus photographiés de Majorque avec ses pittoresques rues bordées d'arbres, ses vieilles maisons en pierre et ses nouvelles villas chics. Une visite guidée de Majorque serait incomplète sans une excursion à Cartuja de Valldemossa, un monastère grandiose où le compositeur Frédéric Chopin et George Sand, son amant, ont passé leur "hiver du mécontentement". Une promenade autour de la ville pittoresque de Valldemossa, et un voyage au majestueux monastère de La Cartuja entourée de beaux jardins, rendront votre excursion espagnole mémorable!

La ville de Valldemossa

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Vous serez ramassés dans la matinée par un autocar à l'un des endroits désignés, soit situé dans Can Picafort, Cala Dor soit Cala Millor. Accompagnés par un guide anglophone, vous serez emmenés à Valldemossa, l'une des plus jolies villes de Majorque.

Visitez le monastère de la Cartuja, où le pianiste et compositeur polonais Frédéric Chopin a passé un hiver.

Passez à Costa Nord, une masse de roches de 40 kilomètres de long qui, pendant des siècles, a formé un mur contre les vents et les invasions. Arrêtez-vous à la Fondation Costa Nord, créée pour promouvoir la culture et le paysage de la Serra de Tramuntana.

L’acteur Michael Douglas ayant gagné un Academy Award, vous guidera durant une visite documentaire de l'endroit où il a élu domicile depuis 20 ans. Voyez aussi une maquette des quartiers de l'archiduc Luis Salvador à qui appartenait le navire Nixe.

A la fin de votre mémorable visite, vous serez transférés à l’endroit que vous aurez désigné.

Ref : I-49857-MA