Excursion sur le rivage à Palma de Mallorca: Visite à arrêts multiples de la ville de Palma de Mallorca

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Peu importe à bord de quel navire de croisière vous arrivez, c'est la parfaite excursion sur le rivage à faire soi-même à Palma de Majorque. Explorez l'ancienne ville portuaire de la Méditerranée, et vivez l'expérience des meilleures choses à faire à Palma de Majorque avec ce ticket valable 24h à bord d'un bus à impériale. Voyez l'ensemble des principaux sites touristiques de Palma de Majorque pendant que vous montez et descendez aux 15 arrêts situés autour de la ville.

Visite de Palma de Majorque

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

L'arrêt le plus proche du port de croisière est l'arrêt 12. Cependant, vous pouvez monter dans le bus à l'un des 15 arrêts dans la ville.

Palma de Majorque, la capitale de l'île de Majorque, qui est célèbre pour ses plages et sa belle mer, possède un beau quartier historique, profondément marqué par l'histoire. La cathédrale, le Palais de la Almudaina, le marché aux poissons, et la Plaza Mayor sont quelques-uns des endroits où les visiteurs doivent s'arrêter.

Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à bord du bus à impérial à toit ouvert. Il y a 15 arrêts, et la totalité du parcours dure environ 80 minutes. Le bus part toutes les 20 minutes de chaque arrêt. Les tickets sont valables pendant 24 heures après la première utilisation.

Excursion sans souci sur le rivage:
Cette excursion sur le rivage est située à 10 minutes du port de croisière - c'est à vous de déterminer le temps où vous souhaitez retourner à votre bateau à Palma de Majorque. Veuillez vous laisser suffisamment de temps pour profiter de l'excursion et vous assurer que vous arriverez à temps au port.

Ref : C-19339-MA