Visite à arrêts multiples de Palma de Majorque

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la belle Palma de Majorque durant cette visite à arrêts multiples, amusante et conviviale qui vous fera voir les principales attractions touristiques. Montez et descendez du bus à volonté, et profitez-en pour visiter la ville à votre propre rythme.

Durant cette visite à arrêt multiples, vous aurez la liberté de planifier votre propre itinéraire touristique. Avec 16 arrêts couvrant toutes les principales attractions de Palma de Majorque, comme, entre autres, Las Ramblas, Castell de Bellver et la Plaza de Espanya, cette visite offre une parfaite introduction à la ville.

Visitez, faites les boutiques ou dînez, et quand vous serez prêt, remontez juste dans le bus! Découvrez la vie nocturne dans les bars et les discothèques de Palma de Majorque, foulez les rues sinueuses et ramenez des souvenirs exquis à la maison.

Votre billet vous permet un usage illimité, ce qui signifie que vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à l'un des endroits désignés! De plus tous les commentaires audio à bord se feront par casques avec la langue au choix, ce qui vous permettra de ne rien manquer.

Visite de Palma de Majorque

Points Forts

  • La visite à arrêt multiples vous donne la liberté d'explorer de Palma de Majorque à votre façon
  • Montez et descendez du bus autant que vous le souhaitez pendant une période de 24 heures, les bus circulent 11 heures par jour pour vous permettre d'économiser
  • Il y a un départ toutes les 20-25 minutes pour vous éviter de perdre du temps à attendre le prochain bus
  • 16 arrêts couvrent toutes les principales attractions de la ville
     

L'architecture de Palma de Majorque

Les arrêts lors de la visite à arrêts multiples de Palma de Majorque sont:

Almudaina (Carrer Conquistador): C’est un ancien quartier de Majorque avec un agencement médiéval de rues étroites et sinueuses. C'est l'endroit où la plupart des monuments de Majorque sont concentrés.
Joan Plaza I Carles
La Rambla / Carrer dels Horts: L'avenue de La Rambla a été créé lorsque le tracé du fleuve de la Riera a été détourné en 1613. Il fait environ 300 mètres de long avec une fontaine à la section supérieure et de nombreuses échoppes de fleurs.
Plaza d'Espanya
Avenue Alexandre Rosselló: Il s'agit d'une zone commerçante de Eixampla.
Avenue Gabriel Alomar i Villalonga (Porta des Camp)
Moll commercial
Passeig Marítim: C'est l’endroit idéal pour profiter de la vie nocturne de Majorque. Ici, les bars et les discothèques restent ouverts jusqu'aux petites heures du matin.
Poble Espanyol: C'est un village de parc à thème dans la périphérie de Majorque. Ici, vous trouverez des reproductions de célèbres bâtiments de Tolède, Cordoue, Madrid et Grenade. Ce village vous donne un aperçu de l'architecture espagnole, dépeignant son développement à travers des influences musulmanes et chrétiennes.
Castell de Bellver: La forteresse est située à Majorque, à 112 mètres au dessus de la mer et a une forme circulaire unique. Elle a des arcades romanes et des colonnades gothiques. Profitez d'une vue sur la mer de la terrasse du château.
Plaza Gomila: C’est le centre de la vie nocturne de Majorque et on y trouve de nombreux hôtels, des saunas, des clubs, des bars et des discothèques.
Avenue Joan Miró (centre commerciale Porto Pi)
Estació Marítima: C’est un quai de ferry et de croisière situé à côté du port de plaisance.
Avenue Gabriel Roca (davant l'auditorium)
Plaza Porta de Santa Catalina (Es Baluard)
Avenue Jaume III: Il est célèbre pour ses boutiques de souvenirs.

Vous pourrez choisir de terminer cette visite à l'un des arrêts mentionnés ci-dessus selon votre convenance.

Ref : I-49855-MA

Visite à arrêts multiples de Palma de Majorque
à partir de
15
Demander un devis