Ballade privée au Caminito del Rey

Type d'expérience Excursions et visites guidées

El Caminito del Rey est une activité de randonnée fascinante située dans un endroit magique. Vous serez impressionné par sa passerelle, ses falaises, son canyon et par le pont suspendu.
Vous passerez par les falaises Gaitanejos et Gaitanes, la vallée de Hoyo, etc. Venez découvrir ce lieu grandiose chargé d'histoire.

Vous retrouverez votre guide à l'entrée du parking situé à côté du restaurant « Mirador » à Ardales. Découvrez cette magnifique passerelle tout en écoutant les récits à propos de cette région de la part de votre guide tout en admirant les alentours.

Commencez par passer près du lac « Conde del Guadalhorce ». Après 15 minutes de marche, arrivez au point d'accès à la promenade. Une fois entré, vous découvrirez qu'elle se divise en 3 parties : les falaises « los Gaitanejos », la vallée « Hoyo » et les falaises « Gaitanes ». Pour conclure la promenade, admirez le pont « Rivera » et le canyon « Gaitanes » et terminez votre visite en traversant le pont suspendu.

Après l'avoir traversé, il vous faudra continuer de marcher pendant environ 20 minutes pour atteindre la gare routière. Le bus vous permettra de retourner au point de départ.

Ref : A-131403-MA