Excursion privée Marbella d'une demi-journée à Marbella au départ de Malaga

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez l'histoire mouvementée de Marbella et son charme unique au cours de cette excursion privée d'une demi-journée au cœur de la Costa del Sol. Découvrez les vestiges du château mauresque et d'autres bâtiments castillans importants, construits à l'ère moderne. Vous en apprendrez plus sur notre histoire grâce à un initié. Arrêtez-vous devant des symboles tels que la place des Orangers, l'Église de l'Incarnation avec ses ermitages et ses chapelles, les statues du peintre surréaliste Dalí, la promenade en bord de mer, et le parc La Alameda. Bénéficiez de toute l'attention de votre guide privé pendant que vous en apprendrez plus sur ce qu'était - et est - la vie dans cette ville côtière espagnole.

Retrouvez votre guide personnel près de la fontaine du parc La Alameda pour commencer cette excursion d'une demi-journée. Passez environ 2 heures à explorer la vieille ville de Marbella, y compris la Place d'Orange, l'église de l'Incarnation avec ses ermitages et ses chapelles, les ruines mauresques, et les maisons historiques qui datent du XVIe siècle.

Vous entendrez votre guide agréé parler de la station balnéaire espagnole à l'histoire mouvementée, puis profiterez d'un peu de temps libre pour faire du shopping ou pour acheter votre déjeuner. Vous visiterez ensuite le parc La Alameda et admirerez les sculptures permanentes fabriqué par Dalí le long de l'Avenida del Mar. Marchez le long de la promenade en bord de mer avec votre guide, et profitez de conseils d'expert sur comment optimiser votre temps en Andalousie. L'excursion se termine au bout de 2 heures lorsque vous serez déposé à votre hôtel.

Ref : E-130277-MA