Malaga Bike Tours

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quoi de plus idéal qu'une visite guidée en vélo pour découvrir les principaux sites de Malaga et son histoire ? Vous vous amuserez, profiterez de l'air pur et apprendrez des faits intéressants sur la ville et sa culture auprès de votre guide local. Observez la vie de tous les jours au marché central et pédalez à côté des meilleures attractions de la ville, telles que l'Alcazaba, le théâtre romain et la cathédrale de Malaga. Prenez un verre dans un bar de plage et poursuivez votre excursion à vélo le long du front de mer jusqu'à la Malagueta, les arènes de Malaga. Cette excursion en petit groupe vous garantit une merveilleuse découverte personnalisée avec votre guide !

Montez sur un vélo et partez pour une visite guidée en petit groupe le long des sites historiques de Malaga. Retrouvez votre guide local et traversez les rues étroites des vieux quartiers juif et arabe. Passez devant la magnifique Alcazaba datant du XIe siècle, un ancien palais musulman, le théâtre romain et la cathédrale de Malaga. Découvrez l'intéressante architecture du musée Carmen Thyssen de Malaga, près du Sagrado Corazon (église du Sacré-Cœur).
Ensuite, visitez le marché central de Malaga et arrêtez-vous pour déguster des spécialités locales (à vos frais) comme le jamón (jambon sec) ou plusieurs types de fromage. Découvrez la vie de tous les jours à Malaga en observant les habitants qui se rassemblent pour prendre un verre dans les bars et cafés proches du marché, et écoutez votre guide raconter des anecdotes amusantes sur Picasso lorsque vous passez à vélo près du lieu de naissance du peintre et du musée Picasso.
Continuez votre visite le long du Paseo del Parque, un jardin botanique dans le centre de Malaga, situé sur la promenade. Sentez l'air chaud pendant que vous pédalez près du magnifique front de mer et que vous admirez la mer Méditerranée et la plage de Malaga. Faites une courte pause dans un bar de plage, où vous pourrez vous détendre et boire un verre (à vos frais) tandis que votre guide partage des conseils intéressants sur les choses à voir et les endroits où se restaurer à Malaga.
Ensuite, suivez votre guide le long du Paseo del Parque, en passant par l'hôtel de ville de Malaga et la banque d'Espagne, en direction de la Malagueta, les arènes de Malaga. En semaine, profitez d'une courte visite guidée des arènes et apprenez-en plus sur la tradition de la corrida en Espagne.
Roulez sur la promenade de la plage jusqu'au port moderne de Malaga, d'où vous bénéficierez d'un magnifique panorama sur la ville, puis commencez à retourner à votre point de départ.

Ref : C-131794-MA