Randonnée privée dans El Torcal au départ de Marbella ou Malaga

Type d'expérience Sport et aventures

Évadez-vous dans la nature et découvrez le meilleur des merveilles naturelles d'Espagne au cours de cette randonnée guidée de 4 heures au départ de la Costa del Sol. Suivez un guide professionnel à travers la réserve naturelle magique d'El Torcal dans la région espagnole d'Antequera. Guettez les petits animaux et la magnifique végétation, et prenez des photos des spectaculaires formations calcaires de la réserve, dont beaucoup prennent des formes spécifiques. Le transfert depuis et vers votre hôtel à Marbella, à Malaga ou dans d'autres villes de la Costa del Sol est inclus.

Retrouvez un guide de randonnée professionnel à votre hôtel à Mijas, Malaga, ou d'autres villes le long de la Costa del Sol. Montez dans une voiture confortable, dirigez-vous vers la région d'Antequera et découvrez le paysage et l'histoire de la région sur le trajet.

Après votre arrivée à la réserve naturelle d'El Torcal , commencez la randonnée près du restaurant. Écoutez le guide vous montrer les animaux et la végétation de la région et décrire comment le paysage a évolué tout au long de l'histoire.

La réserve d'El Torcal réserve abrite plusieurs formations karstiques calcaires spectaculaires, dont beaucoup prennent des formes spécifiques. Repérez le dragon, le petit oiseau, le guetteur et le chameau, entre autres. À la fin du sentier, remontez en voiture et vous serez déposé à votre hôtel.

Ref : C-131402-MA