Le tour de Mosta, Ta’ Qali, Crafts Village et Mdina la ville noble - avec guide en français

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Tous les mercredis.

Premièrement, vous allez être conduit à la ville de Mosta. Inspirée par les panthéons romains, l’église au centre de la ville a été construite au 18 ème siècle. C’est devenu connu dans tout le pays en 1942, quand pendant la seconde guerre mondiale, une bombe a été abandonnée sans exploser, épargnant la vie de 300 personnes. Cette église a le plus haut dôme d’Europe.

Ensuite, vous allez visiter la ville de Ta’ Qali, où dans les environs il y avait un avant-poste britannique. Maintenant, elle a été transformée en village de l’artisanat local. Vous pourrez aller regarder les artisans locaux au travail, souffleurs de verre élaborant des pièces d’art, des bijoux en argent, l’assemblage du filigrane d’argent originel, la sculpture de pierre calcaire et plus encore. C’est l’endroit parfait pour ramener des objets qui vous rappellerons à votre visite à Malte.

Pour finir, vous allez visiter Mdina, l’ancienne capitale de Malte. Elle repose d’une manière très majestueuse au-dessus de la colline à droite au centre de l’île. Mdina est aussi appelée « La ville silencieuse » grâce au silence et aux rues silencieuses qui dégagent une atmosphère accueillante. Mdina n’est pas seulement considérée comme bijoux précieux de Malte, mais cette ancienne ville fortifiée est une des meilleures fortifications médiévales. Vous pourrez voir une belle vue de tout le paysage maltais. Vous pourrez ainsi visiter la Cathédrale de Saint Paul, une cathédrale catholique romaine construite où le gouverneur Publius a déclaré avoir rencontré Saint Paul après son naufrage sur la côte Maltaise.

 

Tarif

  • Adultes 27 €
  • Enfants (5-12ans) 19 €
  • Enfants de moins de 5 ans – Gratuit

Tarif inclut

  • Tour de Mosta, Ta’ Qali & Mdina qui dure 4 heures
  • Tour de Mdina
  • Billet pour la Cathédrale de St. Paul

 

Ref : E-78524-MA