Le tour scénique de Malte, visite Palazzo Parisio, Dingli Cliffs et Buskett Gardens - avec guide en français

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Tous les vendredis.

Situé au cœur de la pittoresque Naxxar, ce palais du 18 ème  siècle est un lieu d’émerveillement qui ne demande qu’à être exploré. Dans votre visite, vous découvrirez les nuances complexes de noblesse historique de Malte et de leur mode de vie enchanteurs. Routière cette demeure offre une grande perspicacité et stimule l’imagination - si vous vous trouvez en quête d’inspiration de la grande salle de bal, de la chapelle familiale détaillée ou des fabuleux jardins clos et orangerie. Vous serez alors conduit aux falaises de Dingli, situées à moins d’un kilomètre au sud-ouest du village de Dingli. Les falaises de 220mètres de haut sont les points les plus élevé de Malte ! Une chapelle isolée en fait un charme historique, construit au 17 ème siècle, la chapelle de St. Marie-Madeleine offre une des vues les plus belles que vous pouvez obtenir à partir de ces falaises. De là, vous pourrez également voir le miniscule îlot inhabité de Filfla.

Votre dernier arrêt est « The Buskett Gardens », situé dans la vallée fertile de « Wied il-Luq, Siggiewi. » Les jardins sont à leur meilleur moment au printemps, mais ils offrent l’ombre du soleil d’été rude et offrent un lieu calme pour une promenade dans les mois d’hiver.

Le Palais Verdala, la résidence officielle du Président de Malte, est situé sur le bord du jardin. Une pause-café est également incluse dans la visite où vous pourrez déguster les délicieux et traditionnels « Pastizzi ». 

 

Tarif

  • Adultes 36 €
  • Enfants (5-12ans) 26 €
  • Enfants de moins de 5 ans – Gratuit

Tarif inclut

  • Tour guidé de 4 heures
  • Billet pour l’entrée à Palazzo Parisio
  • Délicieux snack Maltais & café

Ref : A-78526-MA