Excursion privée shopping dans les souks de Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le souk de Marrakech est un dédale de couleurs attrayantes et de produits faits main. Vous serez assisté par un guide local expérimenté pour trouver les meilleurs articles et les meilleures boutiques. Suivez votre guide dans cette visite de 4 heures à travers les souks, et visitez des boutiques que vous ne pourriez normalement pas trouver par vous-même. Cette excursion peut être adaptée à vos centres d'intérêt de shopping.

À 14:00, rejoignez votre guide local près de la célèbre place Djamaa el-Fna. Commencez une balade à pied dans le labyrinthe des souks.
Découvrez les rues cachées et retrouvez les vendeurs sur leur lieu de travail. Retrouvez les produits faits à la main dans la section des artisans. Configurer votre smartphone pour de bonnes photos. Vous pourrez interagir avec les artisans concernant leur vie sociale et les traditions.

Suivez votre guide dans les magasins en fonction de vos intérêts, et essayez-vous au marchandage. Parcourez les galeries d'art, costumes et boutiques de bijoux, de mobilier ancien, de cuir, de tissus et de textiles. Rendez-vous dans un magasin de tapis recommandé où vous trouverez la qualité du tissage tribal. Vous pouvez même profiter des magasins à prix fixe. Choisissez les bonnes couleurs et tailles, découvrez les symboles cachés et la signification de kelim. Faites des emplettes pour bénéficier de réductions et de la livraison gratuite de porte-à-porte.

Explorez d'autres charmantes boutiques comme celle d'un herboriste. Apprenez-en plus sur les épices, les cosmétiques et la célèbre huile d'argan. Amusez-vous avec les sympathiques vendeurs. Rendez-vous peut-être dans un magasin de caftan et essayez différentes robes. Découvrez d'autres articles tels que des foulards, des coussins, de la céramique, des lanternes, des pompons, des sacs, des théières et bien d'autres choses encore.

Aventurez-vous plus profondément dans les souks et découvrez les produits de teinture colorée, un homme faisant du plâtre, un carreleur et un menuisier. Vous pourrez interagir et acquérir des connaissances sur différents types de produits locaux. Prenez un peu de temps à la fin de votre journée et partagez une tasse de thé à la menthe marocain sur le toit-terrasse pendant que vous réfléchissez à votre aventure shopping.

Ref : E-130356-MA