Visite botanique de Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez un après-midi en explorant les richesses botaniques de Marrakech. Visitez le célèbre Jardin Majorelle, les vergers et les oliveraies du jardin de Ménara avant de terminer votre visite en calèche dans les jardins de l'Agdal.

Visite botanique de MarrakechExplorer les richesses botaniques de Marrakech

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Aujourd'hui, votre premier arrêt sera le Jardin Majorelle. Conçu par un artiste expatrié français, Jacques Majorelle, les jardins ont été quelque peu négligés après la mort du peintre. Maintenant rendus à son ancienne splendeur par Yves Saint-Laurent, ces jardins botaniques sont devenus un havre de paix dans la ville du chaos.

Continuez votre visite avec une visite du jardin de la Ménara et du bassin à l'entrée de l'Atlas. Une résidence d'été du sultan Abderrahmane, la zone est entourée de vergers et d'oliviers. Avant de retourner à votre hôtel à Marrakech, vous traverserez les jardins de l'Agdal à cheval et en calèche à travers les ruines et dans Mamounia.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ des hôtels situés au centre de Marrakech

Heure de Départ :
14h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h00

Ref : E-6473-MA